MON77POWA

PON77, DESS77, MON77, petition en ligne, Freenews aide nous!
« Réponse #50 le: 21 June 2006 14:38:59 »
"Patience: Forme mineure de désespoir, déguisée en vertu."

Ambrose Bierce

Ecrivain et journaliste américain
Né à Horse Cave Creek le 24 juin 1842
Décédé en 1913

tolemys

PON77, DESS77, MON77, petition en ligne, Freenews aide nous!
« Réponse #51 le: 24 June 2006 16:45:17 »
Moi ca va faire 5 ans que j'attends le petit degroupage de free et pourtant je suis encore zen ^^ peut etre que ft va me fibrer d'ici là ^^ et vive les nra outdoor ^^ ORG93 et SAN94 qui n'ont pas bocoup de gens pour raler ^^

darededave

PON77, DESS77, MON77, petition en ligne, Freenews aide nous!
« Réponse #52 le: 22 August 2006 10:30:10 »
Bonjour à tous..
Ce matin, par pure curiosité, j'ai pris mon téléphone et j'ai eu les services techniques de la mairie de Pontault combault.
Je leur ai demandé qu'elle était la procédure de dégroupage et s'ils savaient quand PONT77 (nord) allait être dégroupé.
J'ai alors obtenu comme réponse:
"Pour le moment seul Pontault Combault Sud est dégroupé. Le boitier de Free se trouvant avenue du CXXXXXX.
Seuls les cables servant à la commune ont été passés. (Câbles "UPC" pour l'alimentation des écoles et établissements admisintratifs.)
Concernant la procédure:
C'est aux Opérateurs de faire la demande de câblage à la Mairie, après on accepte.
Pour le moment AUCUNE demande de la part de Free n'a été faite pour le dégroupage total de Pontault Combault Nord."....
 :rolleyes:
Il est où le problème??????

guiguithos

PON77, DESS77, MON77, petition en ligne, Freenews aide nous!
« Réponse #53 le: 09 November 2006 23:08:29 »
Rejoignez la communauté des outdooriens d'ile de france !!
Agissons pour le degroupage des NRA outdoors franciliens !
www.degroupIDF.tk


cs91

PON77, DESS77, MON77, petition en ligne, Freenews aide nous!
« Réponse #54 le: 11 November 2006 20:41:24 »
Vérifié aujourd'hui :  PON77 (Pontault Combault Nord) a son armoire Free... et câblée de surcroît :)

Le technicien qui câblait MEN91 à la mi octobre m'avait dit être intervenu sur 2 armoires Free en Seine Et Marne. Ce n'est pas DES77, PON77 OK, en principe une doit être installée à CHS77 ou MON77. A vos postes d'observation !!

monkiki

PON77, DESS77, MON77, petition en ligne, Freenews aide nous!
« Réponse #55 le: 12 November 2006 00:01:36 »
Salut cs91. Tes informations sont-elles fiables???? Aurais-tu des photos (fiables) de cette armoire?

monkiki

PON77, DESS77, MON77, petition en ligne, Freenews aide nous!
« Réponse #56 le: 12 November 2006 00:06:34 »
Le responsable IDF pourrait-il confirmer l'information de cs91?


guiguithos

PON77, DESS77, MON77, petition en ligne, Freenews aide nous!
« Réponse #57 le: 12 November 2006 13:44:37 »
suffit de voir sur WWW.DEGROUPIDF.TK pour les photos

Jc

PON77, DESS77, MON77, petition en ligne, Freenews aide nous!
« Réponse #58 le: 13 November 2006 11:05:55 »
Citation de: monkiki
Le responsable IDF pourrait-il confirmer l'information de cs91?
Les photos sont là je pense pour l'attester.
Nous irons peut-être faire des vérif prochainement sur d'autres NRA.

Jc

PON77, DESS77, MON77, petition en ligne, Freenews aide nous!
« Réponse #59 le: 13 November 2006 11:06:28 »
Citation de: cs91
Vérifié aujourd'hui :  PON77 (Pontault Combault Nord) a son armoire Free... et câblée de surcroît :)
Bien vu, cser! La situation semble donc se débloquer un peu en IDF !

darededave

PON77, DESS77, MON77, petition en ligne, Freenews aide nous!
« Réponse #60 le: 14 November 2006 20:44:15 »
Effectivement l'armmoire est bien en place..
mais cependant pourquoi attendent ils autant de temps pour la mettre en marche???
Ce qu'il serait intéressantr de savoir c'est quand comptent ils nous dégrouper en adsl 2+.

Jc

PON77, DESS77, MON77, petition en ligne, Freenews aide nous!
« Réponse #61 le: 14 November 2006 22:36:19 »
Citation de: darededave
mais cependant pourquoi attendent ils autant de temps pour la mettre en marche???
Peut-être parce que toutes les formalités ne sont pas terminées?
Citer
Ce qu'il serait intéressantr de savoir c'est quand comptent ils nous dégrouper en adsl 2+.
Dès que les formalités seront terminées.
Ensuite, migration par ordre d'ancienneté.

darededave

PON77, DESS77, MON77, petition en ligne, Freenews aide nous!
« Réponse #62 le: 25 November 2006 09:52:46 »
Jc
serait ce possible de savoir combien de temps faut il, après que le DSLAM soit déclaré, pour que les premiers utilisateurs soient dégroupés?
merci

Jc

PON77, DESS77, MON77, petition en ligne, Freenews aide nous!
« Réponse #63 le: 25 November 2006 16:14:06 »
Citation de: darededave
Jc
serait ce possible de savoir combien de temps faut il, après que le DSLAM soit déclaré, pour que les premiers utilisateurs soient dégroupés?
Ben ça dépend ... Pour Chessy, le DSLAM a été déclaré en janvier 2005, et toujours rien depuis.
Mais je pense que ça sera dégroupé avant noël, puisque tout semble prêt. Sauf cas de force majeure, exemple: FT qui n'aurait pas installé les têtes de renvoi dans leur NRA...


darededave

PON77, DESS77, MON77, petition en ligne, Freenews aide nous!
« Réponse #64 le: 25 November 2006 16:47:34 »
Merci

dreamy

PON77, DESS77, MON77, petition en ligne, Freenews aide nous!
« Réponse #65 le: 04 December 2006 16:03:28 »
Je fait remonter le topic.
Je vais bientôt croire que sur Champs sur Marne ont est trois pèlerins à avoir la freebox !!!
Personne se plaint tout va bien....
C'est quand même rageant de se dire qu'à 500m de chez soit y'en à qui profite de la TV en degroupage total alors que d'autres pour le même tarif n'y ont pas droit.
Sans parler de cette semaine ou le débit est descendu subitement à 17 Ko/s en download et 5 Ko/s en upload en ADSL Max. Le rêve quoi !

Marco_DES77

PON77, DESS77, MON77, petition en ligne, Freenews aide nous!
« Réponse #66 le: 12 December 2006 09:48:19 »
Eh bien, comme d'habitude le dégroupage prévisionnel (2nd semestre 2007) va être encore repoussé, à moins qu'ils puissent nous commencer le dégroupage en moins de 20 jours !

Voyons si Free sera de bonne foi cette fois-ci...

Le dégroupage de DES77 étant dépendant du "départ" d'un certain nombre de lignes vers le NRA HD ER677 de Malnoue, on ne devrait pas l'attendre avant 2008 (date prévisionnelle de construction de ce NRA HD).

En effet, le problème de DES77 étant une saturation des ressources "cuivre" (d'après un post NNTP que je ne puis repêcher) et non un problème de place, on ne sait pas trop ce qu'on attend.
Délai étrange, vu que toutes les autorisations sont OK dixit DocWatson. On spécule sur une pression amicale d'un certain câblo-opérateur sur nos élus ? Allez, ils nous jiclent 800 emplois, on peut bien le construire ce NRA HD ! N'est-ce pas ?

Jc

PON77, DESS77, MON77, petition en ligne, Freenews aide nous!
« Réponse #67 le: 12 December 2006 11:24:42 »
Citation de: Marco_DES77
En effet, le problème de DES77 étant une saturation des ressources "cuivre" (d'après un post NNTP que je ne puis repêcher) et non un problème de place, on ne sait pas trop ce qu'on attend.
Disons que les deux sont liés ;). La saturation cuivre implique un manque de place.
Citer
Délai étrange, vu que toutes les autorisations sont OK dixit DocWatson. On spécule sur une pression amicale d'un certain câblo-opérateur sur nos élus ?
Je ne pense pas que les élus aient quoi que ce soit à voir là-dedans, puisque FT est souveraine de sa décision en ce qui concerne son réseau.

kyosuke kasuga

PON77, DESS77, MON77, petition en ligne, Freenews aide nous!
« Réponse #68 le: 16 December 2006 14:53:17 »
Salut a tous.
non Dreamy on n'est pas que trois pelerin sur champs sur marne mais quatre ;-)
moi la seule chose que je me plains c'est le fait que mes"voisins" ( qui sont sur le nra de descartes) ont toutes les offres de free tandis que moi et les autres abonnes  ne recevont qu'un tout petit debit qui nous permets juste de ramer sur la toile...
J'avais l'attention de demander au petit papa-noel la V5 pensant que la NRA de champs serai effectif pour la fin de l'annee 2006, mais il faut croire qu'il y a encore un probleme avec free, que font-il?
on paye tous le meme prix mais on ne profite pas de la totalite de l'offre,ce n'est pas normal depuis le temps qu'on nous promets du changement....
Il y a-t-il un moyen pour faire accelerer les choses.                        MERCI! Kyosuke kasuga

JL9302

PON77, DESS77, MON77, petition en ligne, Freenews aide nous!
« Réponse #69 le: 16 December 2006 17:47:44 »
en ce qui concerne l'emplacement du NRA HD ER677, quelqu'un sait-il où il doit se trouver exactement.
Car depuis hier, il y un batiment qui vient d'être posé par france télécom en centre ville.
Ca correspondrait tout à fait à ce fameux NRA HD.
Si c'était le cas, ça pourrait être une avancée pour DESS 77.
En attendant des précisions, rassure toi dreamy on est nombreux sur DESS77.

ciscogues

PON77, DESS77, MON77, petition en ligne, Freenews aide nous!
« Réponse #70 le: 18 December 2006 19:43:12 »
Citation de: Jc
Citation de: darededave
Jc
serait ce possible de savoir combien de temps faut il, après que le DSLAM soit déclaré, pour que les premiers utilisateurs soient dégroupés?
Ben ça dépend ... Pour Chessy, le DSLAM a été déclaré en janvier 2005, et toujours rien depuis.
Mais je pense que ça sera dégroupé avant noël, puisque tout semble prêt. Sauf cas de force majeure, exemple: FT qui n'aurait pas installé les têtes de renvoi dans leur NRA...
Salut à tous,

Le problème ne viendrait-il pas que le DSLAM Outdoor installé fraichement par Free ne soit pas fibré :/ ?
Pourquoi cette question, car lorsque l'on regarde le NRA PON77 sous Degrouptest, celui-ci indique OK pour dégroupage Free en ADSL2+ mais pas de service TV.

Si c'est le cas, une opération de fibrage est-elle longue et fastidieuse sachant que POS77 est totalement OK?

Merci par avance de vos infos ;) .

Cordialement.

Ciscogues.


MON77POWA

PON77, DESS77, MON77, petition en ligne, Freenews aide nous!
« Réponse #71 le: 31 August 2007 09:49:50 »
Citation de: MON77POWA
"Patience: Forme mineure de désespoir, déguisée en vertu."

Ambrose Bierce

Ecrivain et journaliste américain
Né à Horse Cave Creek le 24 juin 1842
Décédé en 1913
:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

MON77POWA

PON77, DESS77, MON77, petition en ligne, Freenews aide nous!
« Réponse #72 le: 04 September 2007 08:20:52 »
Citation de: Jc
...Mais je pense que ça sera dégroupé avant noël...
Bonjour,

Votre message datant de nov. '06, vous parlez de Noël de quelle année ? :twisted:

MON77POWA

PON77, DESS77, MON77, petition en ligne, Freenews aide nous!
« Réponse #73 le: 20 September 2007 18:09:11 »
Any news concernant MON77 ?

"9" et "Alice" y sont installés. Personne pour nous donner des infos plus précises chez Free ?

dreamy

PON77, DESS77, MON77, petition en ligne, Freenews aide nous!
« Réponse #74 le: 03 October 2007 10:13:14 »
En tout cas la carte du degroupage n'as pas évoluée depuis 2005 :mad:



De toute façon je démenage à SERRIS vers l'EST, donc je m'éloigne de PARIS et le comble c'est que là bas c'est degroupé depuis pas mal de temps :)

MON77POWA

PON77, DESS77, MON77, petition en ligne, Freenews aide nous!
« Réponse #75 le: 12 November 2007 13:36:30 »
Up !

Une info ? :/

MON77POWA

PON77, DESS77, MON77, petition en ligne, Freenews aide nous!
« Réponse #76 le: 01 December 2007 10:15:20 »
Citation de: MON77POWA
Up !

Une info ? :/
Non ? :(

monkiki

PON77, DESS77, MON77, petition en ligne, Freenews aide nous!
« Réponse #77 le: 01 December 2007 15:23:44 »
Mauvaise nouvelle pour les habitants de pontault nord. Le NRA PON77 n'est plus dégroupé pour les nouveaux adhérents (vous pouvez le vérifier sur la page d'accueil de free en testant un numéro de pontault nord, seul freebox only est proposé!!!). En effet, l'armoire outdoor est saturée (prévue pour environ 824 lignes).

Par contre, une grande armoire à trois portes a été installé au mois de novembre mais il s'agirait plutot d'une armoire neuf telecom.

Quelle incompétence chez free! Pourquoi avoir installé une si petite armoire sachant qu'elle serait rapidement saturée!!!! Neuf telecom n'a visiblement pas réalisé la même erreur en installant une armoire 6 fois plus grande (au moins).


val1984

PON77, DESS77, MON77, petition en ligne, Freenews aide nous!
« Réponse #78 le: 02 December 2007 18:03:45 »
Citation de: monkiki
Mauvaise nouvelle pour les habitants de pontault nord. Le NRA PON77 n'est plus dégroupé pour les nouveaux adhérents (vous pouvez le vérifier sur la page d'accueil de free en testant un numéro de pontault nord, seul freebox only est proposé!!!). En effet, l'armoire outdoor est saturée (prévue pour environ 824 lignes).
Il y a 1008 positions sur un DSLAM FreeBox v2 soit de la place pour 1008 abonnés.

Citation de: monkiki
Par contre, une grande armoire à trois portes a été installé au mois de novembre mais il s'agirait plutot d'une armoire neuf telecom.
La capacité est légèrement moindre que celle de Free avec 3 DSLAM de 320 positions si je me souviens bien.

Citation de: monkiki
Quelle incompétence chez free! Pourquoi avoir installé une si petite armoire sachant qu'elle serait rapidement saturée!!!! Neuf telecom n'a visiblement pas réalisé la même erreur en installant une armoire 6 fois plus grande (au moins).
Free a son modèle d'armoire, N9uf le sien, un point c'est tout. Ils ne vont pas s'amuser à concevoir une armoire par NRA outdoor non plus sinon aucun ne serait dégroupé pour ainsi dire. Free va installer une nouvelle armoire avec un nouveau DSLAM dès que possible.

77InjectioN

PON77, DESS77, MON77, petition en ligne, Freenews aide nous!
« Réponse #79 le: 14 December 2007 16:33:58 »
Salut tout le monde,en rentrant chez moi, j'ai remarquer des travaux de pose de fibre optique sur les boulvard du Bois de Grâce et du Nesles à Champs sur marne.
Bref, je me demandais si ses travaux etais pour le Fttx ou pour le reseau Sem@for ou encore pour le reseau de numericable qui renove ces instalations ...

monkiki

PON77, DESS77, MON77, petition en ligne, Freenews aide nous!
« Réponse #80 le: 18 December 2007 21:58:05 »
Salut!

Une deuxième armoire free a été installée derrière la première à pontault.

Les nouveaux abonnés seront donc dégroupés courant 2008.

Marco_DES77

PON77, DESS77, MON77, petition en ligne, Freenews aide nous!
« Réponse #81 le: 21 December 2007 15:44:45 »
J'ai reçu un courriel hier soir faisant état du dégroupage prochain de ma ligne sur DES77. Peut-être que le Père Noël existe vraiment que les travaux sur ER677 ont vraiment commencé...

Jc

PON77, DESS77, MON77, petition en ligne, Freenews aide nous!
« Réponse #82 le: 22 December 2007 17:33:16 »
Citation de: Marco_DES77
J'ai reçu un courriel hier soir faisant état du dégroupage prochain de ma ligne sur DES77. Peut-être que le Père Noël existe vraiment que les travaux sur ER677 ont vraiment commencé...
Cela mérite enquête je vais me renseigner.

Marco_DES77

PON77, DESS77, MON77, petition en ligne, Freenews aide nous!
« Réponse #83 le: 25 December 2007 14:56:32 »
Citer
Numéro de la ligne :     ----------
Offre :    Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif
Service Télévision :    service Télévision disponible
Service Téléphonie :    disponible
Dégroupage :    zone dégroupée
Modem :    Freebox Version 5 HD (ADSL2+)
Répartiteur :    LOGNES (LOG77)
Longueur :    4403 m
Atténuation :    59 dB
Apparemment on prévoit de me déplacer sur le NRA LOG77 en dépit de la distance (actuellement, c'est environ 2km)

Actualisé: Note: l'info ci-dessus provient du test d'éligibilité de http://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html

ciscogues

PON77, DESS77, MON77, petition en ligne, Freenews aide nous!
« Réponse #84 le: 29 December 2007 11:59:44 »
Citation de: monkiki
Salut!

Une deuxième armoire free a été installée derrière la première à pontault.

Les nouveaux abonnés seront donc dégroupés courant 2008.
Salut à tous ;),

Avant de se hater, voir le post ci-contre http://www.degroupidf.fr/modules/extgallery/public-photo.php?photoId=344#photoNav .
Il s'agirait d'une armoire Neuf-Cegetel selon les commentaires de la photo.
De plus, l'armoire est quelque peu différente de celle régulièrement adoptée chez Free.

Info à confirmer.

Cordialement.
Ciscogues.


monkiki

PON77, DESS77, MON77, petition en ligne, Freenews aide nous!
« Réponse #85 le: 30 December 2007 19:36:52 »
Salut ciscogues. Je ne me hâte pas!!!!!! La grande armoire dont tu parles, je l'ai déjà signalée dans un précédent post. Connaissant l'emplacement du NRA PON77, je te confirme la présence d'une deuxième armoire free placé discrètement juste derrière la première (en passant en voiture on ne fait pas attention mais à pied elle apparaît clairement). Il s'agit bien d'une armoire free car son aspect et sa taille sont exactement identiques à la première.

En conclusion, il y a deux armoires free (on attend toujours la déclaration pour la deuxième armoire) et une armoire neuf (pas encore "déclarée").

val1984

PON77, DESS77, MON77, petition en ligne, Freenews aide nous!
« Réponse #86 le: 30 December 2007 21:15:20 »
Citation de: monkiki
En conclusion, il y a deux armoires free (on attend toujours la déclaration pour la deuxième armoire)
Aurais tu une photo? Merci :)

Citation de: monkiki
et une armoire neuf (pas encore "déclarée").
Neuf ne déclare pas ses DSLAM... Enfin pas d'une façon visible par tous :/

Yrwan

PON77, DESS77, MON77, petition en ligne, Freenews aide nous!
« Réponse #87 le: 25 January 2008 16:02:45 »
Bonjour, je suis un petit nouveau et je profite de ce debut d'année pour me renseigner sur le prossesus de dégroupage. Hier en explorant ma page de gestion de compte je suis tomber sur cette image.

Sa veux dire quoi ? Que free nous a degrouper mais que je ne suis toujour pas racorder (au bout de 3 ans). Que c'est une erreur ?
Enfin une derniére question: pourquoi free n'est toujour pas degrouper alors que des amis qui sont chez Neuf et Alice le sont ?

ciscogues

PON77, DESS77, MON77, petition en ligne, Freenews aide nous!
« Réponse #88 le: 04 February 2008 08:33:01 »
Citation de: val1984
Citation de: monkiki
En conclusion, il y a deux armoires free (on attend toujours la déclaration pour la deuxième armoire)
Aurais tu une photo? Merci :)
Extrait des règles envigueur sur les forums de Freenews que vous avez acceptées lors de vottre inscription :
Citer
3- Emplacement NRA
Nous rappelons qu'il est strictement interdit de mettre en ligne sur ce forum des éléments permettant d'identifier la localisation d'un ou plusieurs NRA (Centraux Téléphoniques), tels que des coordonnées postales, photographies, vidéos, etc.
La modération supprimera ce genre d'informations, étant donné qu'elles sont censées rester secrètes

val1984

PON77, DESS77, MON77, petition en ligne, Freenews aide nous!
« Réponse #89 le: 04 February 2008 09:25:21 »
Citation de: ciscogues
Si les photos t'interesse, va voir le lien ci-contre ;)
( http://www.degroupidf.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=184&forum=6&post_id=8161#forumpost8161 ).
Extrait des règles envigueur sur les forums de Freenews que vous avez acceptées lors de vottre inscription :
Citer
3- Emplacement NRA
Nous rappelons qu'il est strictement interdit de mettre en ligne sur ce forum des éléments permettant d'identifier la localisation d'un ou plusieurs NRA (Centraux Téléphoniques), tels que des coordonnées postales, photographies, vidéos, etc.
La modération supprimera ce genre d'informations, étant donné qu'elles sont censées rester secrètes
Vu, merci :)
Faut espérer que les 2 armoires ne vont pas trop chauffer en étant si proches.
Neuf n'a toujours pas mis en prod son armoire?

MON77POWA

PON77, DESS77, MON77, petition en ligne, Freenews aide nous!
« Réponse #90 le: 07 February 2008 15:47:23 »
Citation de: Yrwan
Bonjour, je suis un petit nouveau et je profite de ce debut d'année pour me renseigner sur le prossesus de dégroupage. Hier en explorant ma page de gestion de compte je suis tomber sur cette image.
[url]http://img264.imageshack.us/img264/3176/image1vc5.th.jpg[/url]
Sa veux dire quoi ? Que free nous a degrouper mais que je ne suis toujour pas racorder (au bout de 3 ans). Que c'est une erreur ?
Enfin une derniére question: pourquoi free n'est toujour pas degrouper alors que des amis qui sont chez Neuf et Alice le sont ?
Bonjour,

1°) ça veut dire que Free te prend pour un "cretin.fr"
2°) que les infos ne sont pas à jour DU TOUT !
3°) que malheureusement, Free n'a pas dégroupé MON77 (voir http://serge.31.free.fr/Suivi.php et faire une recherche sur MON77... Désolant, cela fait 1130 jours que le DSLAM est "en préparation"...)... No comment
4°) en faisant une recherche, il semblerait que ce soit lié à des soucis de NRA Outdoor
5°) Concernant 9 et Alice, que dire, sinon que j'ai posé la question maintes et maintes fois, et que personne ne me répond :( que ce soit ici ou dans les forums de l'Aduf.

Il y a bien eu un texte écrit par mes soins qui a été publié dans la Newsletter de l'Aduf, mais autant p...er dans un violon... aucune réaction, aucune info, que dalle.

Donc soit patienter, soit changer de FAI

Yrwan

PON77, DESS77, MON77, petition en ligne, Freenews aide nous!
« Réponse #91 le: 08 February 2008 17:56:45 »
Merci MON77POWA pour cette réponse.
Il me semble que les choses bouge: deux armoires de rue on été installée en face du NRA, le long de la voie de chemin de fer. Le bout du tunnel est proche a moins que ce ne soit pas des armoires pour l’ADSL, en tout cas elles ressemblent à celle sur les photos trouvé sur ADUF http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=47937&postdays=0&postorder=asc&start=825.
Affaire à suivre ! ;)


val1984

PON77, DESS77, MON77, petition en ligne, Freenews aide nous!
« Réponse #92 le: 08 February 2008 21:23:29 »
Citation de: Yrwan
Il me semble que les choses bouge: deux armoires de rue on été installée en face du NRA, le long de la voie de chemin de fer. Le bout du tunnel est proche a moins que ce ne soit pas des armoires pour l’ADSL, en tout cas elles ressemblent à celle sur les photos trouvé sur ADUF http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=47937&postdays=0&postorder=asc&start=825.
Si tu veux bien les prendre en photo, je ne suis pas contre ;)

Yrwan

PON77, DESS77, MON77, petition en ligne, Freenews aide nous!
« Réponse #93 le: 09 February 2008 12:19:17 »
Citer
Si tu veux bien les prendre en photo, je ne suis pas contre
Pas de problème ! Je le ferrai sans doute aujourd'hui ou demain.

val1984

PON77, DESS77, MON77, petition en ligne, Freenews aide nous!
« Réponse #94 le: 09 February 2008 22:16:10 »
Citation de: Yrwan
Citer
Si tu veux bien les prendre en photo, je ne suis pas contre
Pas de problème ! Je le ferrai sans doute aujourd'hui ou demain.
Merci beaucoup :)

shouff

PON77, DESS77, MON77, petition en ligne, Freenews aide nous!
« Réponse #95 le: 27 February 2008 16:28:23 »
Voila une très bonne nouvelle pour toutes les personnes connectés au NRA de MONTRY !

Le dégroupage était prévu depuis plus de 4 ans et à chaques foi repoussé, cette fois ci c'est parti !!!
2 armoires ont été installés, elles sont en cours de cablage depuis 2 jours ^^.
La mairie de Montry étant l'un des clients de ma société, je me suis renseigné auprès du directeur du service technique qui ma confirmé que free était entrain de dégrouper la zone .

Donc normalement d'ici un mois ou moins montry sera dégroupé par Free.

val1984

PON77, DESS77, MON77, petition en ligne, Freenews aide nous!
« Réponse #96 le: 27 February 2008 19:39:46 »
Citation de: shouff
Donc normalement d'ici un mois ou moins montry sera dégroupé par Free.
Ça m'étonnerait que ça arrive si vite vu les délais en général avec les outdoors mais j'aimerais bien être agréablement surpris :)

shouff

PON77, DESS77, MON77, petition en ligne, Freenews aide nous!
« Réponse #97 le: 28 February 2008 07:45:54 »
y en a pas non plus pour 6 mois ! les armoires sont installé et ils travaillent tous les jours dessus ...

j'espère que j'ai raison ...

val1984

PON77, DESS77, MON77, petition en ligne, Freenews aide nous!
« Réponse #98 le: 28 February 2008 11:13:35 »
Citation de: shouff
y en a pas non plus pour 6 mois ! les armoires sont installé et ils travaillent tous les jours dessus ...
Sur THR44, ça a mis pas mal de temps (plusieurs mois) entre le moment où l'armoire a été installé et le dégroupage effectif.


MON77POWA

PON77, DESS77, MON77, petition en ligne, Freenews aide nous!
« Réponse #99 le: 17 April 2008 18:51:25 »
Citation de: shouff
y en a pas non plus pour 6 mois ! ...
Plus que 4 mois... :rolleyes:

;)