Thomas

Bonsoir à tous,

Je vous explique mes problèmes.
1)Je commence par mon problème de Hotline:
Quand je les appelle, ils me demandent d'appuyer sur la touche dièse, seulement ça ne marche pas et ils me disent qu'ils ne m'ont pas compris...Mon téléphone marche très bien puisque j'ai testé ailleurs. Je vous dit au cas où que j'ai fait un nettoyage de ligne, cad que j'ai enlevé le condensateur et laissé les fils des plots 1 et 3.

2)Quandj 'essai de me connecter sur mon compte Freebox sur Free.fr, ça me marque "Nombre de sessions maximum atteint" . Que faire puisque je n'ai plus accès à la config de la Freebox!!

3)Quand je regarde les caractéristiques techniques de ma ligne, je remarque que j'ai une atténuation de 22dB et que je peux monter jusqu'à 19 mega ATM alors que sur ma Freebox j'atteind 17 mega en ATM et j'ai 29dB en down et 13 en up. Comment pourrai-je descendre à 22dB puis monter à 19 mega ATM?

4)Je joue sur le XBox Live avec ma XBox. Quand je vais tester ma connexion dans les paramètres de la console, je remarque que j'ai des pertes de paquet de l'ordre de 20/24 . J'ai téléphoné au service XBox Live mais ils disent que ça vient de chez Free, j'avais téléphoné à Free, ils disent que ça vient de Microsoft...Comment résoudre ce problème?Je précise que j'utilise un cable blindé RJ45 de catégorie 6 et que quand j'utilise en cable de Cat 5, ça fait la même chose, à part mon ping qui est plus élevé.

Je suis en dégroupage total avec portabilité du numéro et sur le répartiteur MON45. Je suis à un distance de 1650 mètre environ.

Merci d'avance pour votre aide :)