Caliburia

Nouveau probleme sur les newsgroups...
« le: 10 November 2005 13:44:45 »
bonjour

ca continue chez free (apres la chute des debits sur ma ligne depuis plus d'un mois, le bridage de certains ports et les deconnections sauvages plusieurs fois par jours) aujourd'hui me voila confrontee a un nouveau probleme

voila donc il est impossible de rester connecter aux serveurs de news plus de 5 minutes, au dela de cette limite je suis tout simplement "bannis"
on peut se reconnecter si l'on change d'ip (heureusement que je n'ai pas d'ip fixe) mais juste pour 5 minutes, le probleme se repete en boucle donc...

quelqu'un aurait il une explication? (ne me dites pas que cela viend de mes logiciels... c'est encore du coté de chez free)

pour info je suis sur Lannion (non degrouper et toujours pas de debridage pour l'upload, a croire qu'ils ne sont pas au courrant)
bref ca chie chez free la :/

merci

Lilo Boom

Nouveau probleme sur les newsgroups...
« Réponse #1 le: 10 November 2005 13:46:39 »
Bonjour

les ban de 5 mins, ca n existe pas. ( attention a rester seulement avec 4 connections)

Caliburia

Nouveau probleme sur les newsgroups...
« Réponse #2 le: 10 November 2005 13:52:20 »
uniquement 3 connections ici, "ban" n'est peut etre pas le bon therme mais le resultat est identique

Unable to authentificate, Recheck your download quota, username & password

j'ai essayer de changer de serveur egalement mais cela ne change rien... (news1-e.proxad.net/news2 etc...)

Lilo Boom

Nouveau probleme sur les newsgroups...
« Réponse #3 le: 10 November 2005 13:53:49 »
il y a peut etre des problemes en ce moment.


Caliburia

Nouveau probleme sur les newsgroups...
« Réponse #4 le: 10 November 2005 13:59:13 »
oui, en tout cas j'ai ce problemes depuis hier (bizarre que personne d'autre ne l'est signaler)
bref patience...

Lilo Boom

Nouveau probleme sur les newsgroups...
« Réponse #5 le: 10 November 2005 14:00:35 »
oui patience et pour les impatients, direction le centre commercial le plus proche pour acheter les films et les jeux :)