fgruat

DEGROUPAGE Ergue Gaberic Quimper
« le: 10 November 2005 13:01:46 »
free met sur sa carte que tout ergué gaberic va etre degroupé (avec quiper gare) or il y a 2 dslam a ergué gaberic un pour le quartier gare le rouillen et ERG29 qui fait est de la commune

malheureusement je suis branché sur ERG29 y a t'il un moyen pour que je soit degroupé moi aussi ?

RONAN

DEGROUPAGE Ergue Gaberic Quimper
« Réponse #1 le: 10 November 2005 13:24:38 »
BONJOUR !!!!


oui



ATTENDRE ;)

fender29

DEGROUPAGE Ergue Gaberic Quimper
« Réponse #2 le: 14 November 2005 09:06:41 »
Salut

Bon bah j'ai envoyé mon formulaire de degroupage total, ya plus qu'à attendre des nouvelles de free maintenant.

@+

Steph

DEGROUPAGE Ergue Gaberic Quimper
« Réponse #3 le: 14 November 2005 09:14:23 »
Salut,

@ FEnder29 : est-ce que tu as reçu le mail de Free avant d'envoyer ton formulaire ?

A+


fabrice

DEGROUPAGE Ergue Gaberic Quimper
« Réponse #4 le: 14 November 2005 11:56:05 »
Citation de: stephkp
@ FEnder29 : est-ce que tu as reçu le mail de Free avant d'envoyer ton formulaire ?
Tu peux envoyer le formulaire avant, suffit d'essayer ;)

Steph

DEGROUPAGE Ergue Gaberic Quimper
« Réponse #5 le: 14 November 2005 13:11:05 »
C'est fait !
Y'a plus qu'à attendre.

A+

Lilo Boom

DEGROUPAGE Ergue Gaberic Quimper
« Réponse #6 le: 14 November 2005 13:20:10 »
il ne faut surtout pas attendre le mail .

parfois, on le recoit pas ( comme pour moi ), parfois, on le recoit qqs heures avant le dégroupage. Bref, il faut mieu etre prévoyant :)


fender29

DEGROUPAGE Ergue Gaberic Quimper
« Réponse #7 le: 16 November 2005 22:43:11 »
En cours de degroupage total sur mes caractéristiques de lignes. Formulaire envoyé lundi matin. Ca pas trainé!

Sinon si quelqu'un pouvait me refiler le lien pour suivre toutes les etapes, je ne le trouve plus!

@+

fabrice

DEGROUPAGE Ergue Gaberic Quimper
« Réponse #8 le: 17 November 2005 06:54:17 »
http://adsl.free.fr/comptes/

Regardes plus particulièrement le suivi de commande et les infos techniques.

Dans les infos techniques devraient s'afficher dans peu de temps ton adresse IP de dégroupé ;)

fender29

DEGROUPAGE Ergue Gaberic Quimper
« Réponse #9 le: 17 November 2005 08:55:05 »
Salut

bah oui c'est bien que je recherche,  le suivi de commandes avec les etapes mais je ne trouve plus le lien sur mon compte. Bizarre!
Bon en tout cas je vous tiens au courant de l'évolution.

@+

ps: j'ai trouvé et voici ce qu'on me met: (la date du formulaire n'est pas bonne  lol)


1-Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 12 septembre 2003
2- La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.