kaya

Bonjour à tous,

J'ai déménagé dans un immeuble neuf mi-Avril 2007. Par neuf je veux dire tout neuf, il vient de sortir de terre ;). Il n'y avait donc pas de ligne FT avant.

Depuis le site de free, j'ai lancé la procédure de dégroupage total avec la création de la ligne par free pour 20 euros. J'ai bien rempli le forumlaire, envoyer les autorisations de prélèvement, on m'a donné un numéro de demande (NDI ...). Et depuis... rien!! Je n'ai pas d'identifiant/mot de passe donc je ne peux pas accéder à la moindre console d'administration.
J'ai recu mon NDI le 10/04/07. Cela fait plus de 2 mois que j'attends Internet.

J'ai déjà appelé 3 fois la hotline qui me répond qu'ils sont en attente de FT pour la création de la ligne et que ma Freebox HD sera envoyé après.

FT dis qu'ils n'ont rien a voir avec ça, que c'est à free de faire l'installation.

J'aimerais savoir si quelqu'un connait les délais approximatifs d'une création TOTALE par free? Si vous avez rencontré des problèmes et comment les avez vous réglé?

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super :D

De plus, si en effet il s'avere que c'est impossible, j'aimerais annuler ma demande et faire une création de ligne au pres de FT qui certes reclame 110€ mais c'est réalisé en 48H, d'apres ce qu'ils disent.

Merci d'avance.

¤ Sonysko ¤

Dégroupage total avec création de ligne, délai? tres lent.
« Réponse #1 le: 22 June 2007 19:54:30 »
Ma soeur a attendu 2 mois, et aucune nouvelle de free ni de france telecom avant 1 mois et 3 semaines, donc inutile de téléphoner, ça coute cher pour rien, il ne faut pas être préssé.