Bonjour, l'assistance me renvoyant sur un répondeur et le chat étant injoignable quelle que soit l'heure je poste ici en appel au secours si un admin peut me donner des infos sur ma ligne...
Je détaille:
-Samedi 19 octobre 11h20 Free m'appelle pour me démarcher et me propose une offre co alléchante (je suis chez sosh pour 14.99€ par mois), on discute longuement je propose 2 fois de faire la portabilité du numéro direct comme ça ça résiliera automatiquement mais la nana ne veut pas et me dit faudra le faire au 3244 comme ça vous n'aurez pas d'interruption, ah ben oui merci je préfère ça en effet!
-Lundi 21 octobre environ 10h30-11h, plus d'internet chez sosh! Bizarre. ça ne revient pas et sosh me dit qu'on nous a coupé la ligne suite à demande de free... Tiens donc, merci free j'ai tout compris.
-Mardi 22 octobre ouffff la freebox est expédiée, on va être rapidement sauvés!
-Mercredi 23 octobre, génial la freebox est arrivée je branche! Ah ben non ça veut pas, mince alors! Je vais voir mon suivi de commande sur free.fr: étape 4 en cours de raccordement par France Télécom... What?? Donc le mec vient le lundi me débrancher ma prise dans le dslam mais ne prends pas une seconde de plus pour me rebrancher sur la carte free??? Ok c'est chaud ça...
-On est lundi 28 octobre et toujours pareil je branche de temps en temps la freebox crystal quand même mais toujours pareil elle finit sur le rectangle clignotant.
En gros je vois bien ce qui se dit, faut attendre 10 jours... Mais vous voulez dire que chez free on n'a pas réussi à s'arranger pour que orange débranche puis branche dans la foulée comme font tous les autres FAI?? Donc j'attends qu'un mec veuille bien repasser au dslam pour me brancher sur la carte free c'est ça??? Et pourquoi dix jours? L'expérience est vraiment ultra désagréable et gênante dans la mesure où aujourd'hui on ne peut plus se passer d'internet...
Si un admin veut bien me demander de lui filer mes coordonnées pour checker tout ça et me rassurer ça serait sympa, on est à bout nous. Merci.