Freenews


   Le dégroupage continue en Haute-Savoie !Les NRA Le Chablais à Annemasse et Cluses dont le dégroupage est prévu pour le premier semestre 2006 ont vu leur premier DSLAM activé. Le dégroupage de ces NRA ne devrait donc plus tarder...

   Le DSLAM cha74-1 a donc élu domicile dans le NRA Le Chablais qui couvre les communes d'Annemasse, Ville-la-Grand, Ambilly, Gaillard, juvigny et Vetraz-Monthoux, ainsi qu'une partie des communes alentours.
   Pour le NRA Cluses qui couvre quant à lui les communes de Cluses, Marnaz, Scionzier et une partie des communes périphériques, c'est le DSLAM clu74-1 qui se chargera de la connexion des futurs dégroupés.
   Si tout se passe bien, dans une dizaine de jours, les abonnés connectés sur ce NRA pourront donc bientôt profiter de l'ensemble des services de Free: ADSL 2+, téléphonie, Télévision, Vidéo On Demand...


   
Pour information:- Pour les abonnés actuellement non dégroupés qui le seront par la suite, vous pouvez bénéficier du dégroupage total gratuitement en effectuant la demande sur cette page.- Si vous ne voulez pas profiter du dégroupage total, et que vous n'avez pas encore une Freebox v4 vous pourrez la demander afin de profiter de l'ADSL 2+ une fois dégroupé. Rendez-vous ICI pour les personnes possédant un Sagem, et ICI pour les personnes possédant une ancienne Freebox.- En savoir plus: FAQ et Synthèses des modifications d'abonnement.

   


Lien vers la news

cchartra

[RHAL] Dégroupage de Annemasse et de Cluses pour bientôt
« Réponse #1 le: 16 December 2005 11:04:59 »
Entre Annecy et Annemasse ou Cluses, il y a La Roche sur Foron et Bonneville!!!!  Puisqu'elle passe dessous, on peut pas découper un bout de fibre pour la brancher sur BON74 et ROF74???? ;) ;) ;)

elfrip

[RHAL] Dégroupage de Annemasse et de Cluses pour bientôt
« Réponse #2 le: 16 December 2005 20:58:50 »
Merci Mr free de m'avoir moi et tout ceux qui sont concernés  excaucé nos  voeux de noel lol.....
Plus serieusement demande de dégroupage totale ,reçue,posté j'attends la suite impatiemment.......

keyra

[RHAL] Dégroupage de Annemasse et de Cluses pour bientôt
« Réponse #3 le: 18 December 2005 00:08:57 »
mail recu ce soir pour degroupage marnaz CLU74 et sur page suivi : En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupée


Didi126

[RHAL] Dégroupage de Annemasse et de Cluses pour bientôt
« Réponse #4 le: 19 December 2005 08:17:45 »
On vous attend à Rumilly ;)

Girollet

[RHAL] Dégroupage de Annemasse et de Cluses pour bientôt
« Réponse #5 le: 21 December 2005 22:12:00 »
Adieu les savoyards qui vont bientôt goûter aux joies de l'ADSL dégroupé :)
PS: Si vous voulez du dégroupage total, n'oubliez pas d'envoyer votre lettre de demande de Dégroupage Total à Free AVANT le dégroupage (sinon vous passerez par la case dégroupage partiel, et il vous en coûtera quelques deniers pour passer ensuite en dégroupage total)

ocharleso

[RHAL] Dégroupage de Annemasse et de Cluses pour bientôt
« Réponse #6 le: 22 December 2005 07:22:02 »
Salut,

Citation de: miroune
PS: Si vous voulez du dégroupage total, n'oubliez pas d'envoyer votre lettre de demande de Dégroupage Total à Free AVANT le dégroupage (sinon vous passerez par la case dégroupage partiel, et il vous en coûtera quelques deniers pour passer ensuite en dégroupage total)
J'ai dû loupé le train au passage....  :/ Quels deniers cela me coûtera-t-il de passer d'un dégroupage partiel à un dégroupage total?
Merci,


Alban

[RHAL] Dégroupage de Annemasse et de Cluses pour bientôt
« Réponse #7 le: 22 December 2005 11:56:47 »
Citation de: ocharleso
Salut,

J'ai dû loupé le train au passage....  :/ Quels deniers cela me coûtera-t-il de passer d'un dégroupage partiel à un dégroupage total?
Merci,
Bonjour,
Tout est expliqué sur cette page:
http://adsl.free.fr/comptes/syntmod.html

Au passage, Première connexion sur le NRA le Chablais:
http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?dslam=cha74-1

Pff, on peut meme pas etre tranquille pendant les vacances :D

ocharleso

[RHAL] Dégroupage de Annemasse et de Cluses pour bientôt
« Réponse #8 le: 23 December 2005 08:51:23 »
Citation de: Alban
Citation de: ocharleso
Salut,

J'ai dû loupé le train au passage....  :/ Quels deniers cela me coûtera-t-il de passer d'un dégroupage partiel à un dégroupage total?
Merci,
Bonjour,
Tout est expliqué sur cette page:
http://adsl.free.fr/comptes/syntmod.html

Au passage, Première connexion sur le NRA le Chablais:
http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?dslam=cha74-1

Pff, on peut meme pas etre tranquille pendant les vacances :D
Je ne vois pas où c'est indiqué que je devrais débourser quelque chose... Aurais-je mal lu?
Je constate simplement une RAZ du compteur, mais ce n'est pas indiqué qu'il faut faire la demande avant le passage au dégroupage....

Sinon, une autre question:
Quand un NRA est dégroupé combien de temps faut-il attendre avant d'être dégroupé soi-même?
Merci!