A.Cos adresse + ref........
Envoie d'un courrier la semaine dernière pour facture hotline.
En tel d'une freebox dégroupage total le tarif de la hotline
selon votre PDG est a 15ct Mes factures et ma conso en cour son toujours a 34ct
les n° 0892135161 a quel prix 15ct ou 34ct
n° 0892135151 a quel prix 15ct ou 34ct
J’ai tel aux deux et personne n'est capable de répondre
en attendent je paye
Reponse: a la question du 15
Cher Freenaute,
Les numéros de téléphone 0892135161 et 0892135151 sont facturés 15 centimes d'Euros la minute si vous appelez à partir d'un téléphone relié à la Freebox.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Marlène, votre conseiller Free.fr
Question: Date : 18/05/2006 17:19
Chère Marlène
Suite a votre dernière réponse pourriez vous faire le nécessaire pour faire établire un avoir sur mes factures précédentes et rectifier mon encourt
Merci d'avance
A.C
Reponse: a la question du 18
Cher Freenaute,
Nous ne pouvons malheureusement pas traiter votre demande par e-mail.
Toutes demandes concernant une gêne pécuniaire quelle qu'elle soit doit se faire par courrier recommandé avec accusé de réception auprès de notre service fidélisation.
De manière à ce que les demandes se présentent à nous uniformément, nous mettons à votre disposition des formulaires de doléances dans la console de gestion de votre abonnement Free Haut Débit à l'adresse suivante :
http://subscribe.free.fr/login/Il faudra vous rendre dans la partie "Démarches administratives", cliquer sur "Consultation de la Faq" et "Problèmes de facturation et réclamations".
La connexion à la console de gestion doit se faire avec les identifiants de votre abonnement ADSL (numéro de téléphone France Télécom sur lequel vous vous êtes inscrit et le mot de passe qui y est associé).
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Marlène, votre conseiller Free.fr
après lecture de ceci que doije pensé étant sans réponse de mon courier (formulaire) du 18/05/2006.
le service mail facturation de free n'étant pas la pour résoudre votre problème.