Tamos42

Alors je fais comment pour repayer la ligne ? Je vais devoir me payer en plus le prix de la création de ligne chez FT.. tant qu'a faire, je vais me barrer chez eux...
Et au moins, youtube chargera les vidéos  ::)

sebastopaul

La seule solution pour toi, comme on t'a dit c'est de repasser par Orange, ils vont écraser ton abonnement Free actuel (que tu vas résilier) et pendant un an tu auras une offre chez eux. Et pendant ce laps de temps, tu pourras demander toutes les interventions de remises en état de ta ligne. Au bout d'un an rien ne t'empêche ensuite de revenir chez Free.
Mais c'est malheureusement le cas pour beaucoup, j'ai eu le cas aussi, Orange ne fait rien à ce niveau si tu es chez Free mais celà s'applique pour les autres opérateurs comme Sfr ou Bouygues.

Tamos42

Hmm et si je fais intervenir Orange moi-même. Je paye l’interversion du technicien. Dès que le soucis est résolu, j'envoie mes factures à free pour me faire rembourser, c'est possible ?

opengl

non France télécom va t'envoyer sur les roses.
C'est comme si tu appel EDF alors que tu es en contrat avec un autre revendeur Electrique.


Tamos42

Sachant que la ligne leur appartient toujours du fait que free leur paye un abo' dessus... ça me parrait logique. Si vous voulez pas le faire, je vais le faire moi même! S'ils ne veulent pas... je l'ai dans le cul.

Et le truc que je comprends pas, c'est que j'ai déjà eu plusieurs fois des techniciens chez moi. J'ai cas débrancher mes fils, et je vais dire que c'est en panne... le tech sera obligé de venir  >:( >:(  (Je pense pas en arriver au point de saboter ma ligne, mais franchement ça crains.)

Je vais surement me barrer chez orange... ça me fait bien chier. Parceque merde, j'aime pas du tout leur livebox!

Ma mère a un forfait à 0€ chez free sur ce même abonnement, j'espère qu'ils ne vont pas le résilier aussi ! Ils vont le passer à 2€? Parceque sinon ça va franchement me soûler !

Je pense qu'ils vont essayer de me faire payer des frais de résiliation, mais ils ont pas intérêt. Je vais déjà me faire rembourser les 6 derniers mois avec leurs conneries là, puis pas avoir de frais de résiliation. Puisque c'est de LEUR faute si je suis obligé de partir.

S'ils font chier, interdiction de prélèvement. Je vais rédiger une lettre en plus du courrier de remboursement a cause des tickets.

Je viens de penser à autre chose. Qu'en est il de mes boites E-mail ?! Je ne peux pas me permettre de les perdre... Je peux les transférer sur un autre compte ? (Les passer du compte de chez mes parents à l'abo de mon appart ?) : Resolu, j'ai pu déjà rattacher certains de mes comptes.
« Modifié: 20 May 2012 15:54:40 par Tamos42 »

sebastopaul

Les frais de résiliation c'est 49€, pour ce qui est du motif tu mets que ça fonctionne pas correctement qui sais tu ne les paieras pas. Demandes déjà le remboursement des 6 mois, ensuite oui tu vas chez Orange pendant un an, c'est pas la mer à boire un an et tu fais remettre ta ligne en état et au bout d'un an quand ça fonctionne tu reviens chez Free.