Sachant que la ligne leur appartient toujours du fait que free leur paye un abo' dessus... ça me parrait logique. Si vous voulez pas le faire, je vais le faire moi même! S'ils ne veulent pas... je l'ai dans le cul.
Et le truc que je comprends pas, c'est que j'ai déjà eu plusieurs fois des techniciens chez moi. J'ai cas débrancher mes fils, et je vais dire que c'est en panne... le tech sera obligé de venir
(Je pense pas en arriver au point de saboter ma ligne, mais franchement ça crains.)
Je vais surement me barrer chez orange... ça me fait bien chier. Parceque merde, j'aime pas du tout leur livebox!
Ma mère a un forfait à 0€ chez free sur ce même abonnement, j'espère qu'ils ne vont pas le résilier aussi ! Ils vont le passer à 2€? Parceque sinon ça va franchement me soûler !
Je pense qu'ils vont essayer de me faire payer des frais de résiliation, mais ils ont pas intérêt. Je vais déjà me faire rembourser les 6 derniers mois avec leurs conneries là, puis pas avoir de frais de résiliation. Puisque c'est de LEUR faute si je suis obligé de partir.
S'ils font chier, interdiction de prélèvement. Je vais rédiger une lettre en plus du courrier de remboursement a cause des tickets.
Je viens de penser à autre chose. Qu'en est il de mes boites E-mail ?! Je ne peux pas me permettre de les perdre... Je peux les transférer sur un autre compte ? (Les passer du compte de chez mes parents à l'abo de mon appart ?) : Resolu, j'ai pu déjà rattacher certains de mes comptes.