pumpeleupe

Bonjour,
J'ai un abonnement ADSL Freebox révolution avec engagement de 12 mois. En faisant une simulation, on me dit que si je résilie aujourd'hui, j'ai 360 euros de frais de résiliation (mois restants jusqu'à la fin de l'engagement) + 49 euros de frais de résiliation.
La fibre est arrivée chez moi depuis le début du mois. J'aurais aimé savoir, si je souscris une offre Fibre Freebox révolution, si je vais devoir payer tout de même les frais de résiliation (impossible de joindre le 3244 pour avoir une réponse...)
Merci

sebastopaul

Bonjour,
Tu ne fais rien, si tu es éligible à la fibre, ça doit dans un premier temps apparaître sur ton compte Free dans les caractéristiques de ligne, tu auras la ligne adsl et fibre.

Ensuite tu seras contacté pour migrer vers la fibre et tu conserves ton offre exceptionnelle.

pumpeleupe

Merci pour la réponse, mais justement, il y a un problème avec cela.
Un technicien est venu installer la fibre début juillet dans mon immeuble (un an environ après tous les autres immeubles de ma rue, suite à un problème dont je ne connais pas l'origine). Il a posé la plaque de pose de la fibre dans l'entrée.
Ce matin, j'ai fait un test d'éligibilité :
- quand je teste mon numéro de téléphone et celui des autres occupants de l'immeuble : pas éligible à la fibre
- quand je teste l'adresse : "6 rue XXX" : éligible à la fibre
- mais j'ai vu qu'une autre adresse est référencée parce que plusieurs immeubles dans la résidence : "6A rue XXX" : pas éligible à la fibre

Donc en gros, mon adresse est éligible, j'ai vu en personne le technicien dans la gaine technique à coté de ma porte d'appartement me dire qu'il était en train de mettre la fibre, mais mon numéro n'est pas éligible, et donc je n'ai rien de marqué concernant la fibre dans mon espace client... D'où ma question...

sebastopaul

Tu es peut être trop pressé, attends un peu ça va venir.