Merci pour la réponse, mais justement, il y a un problème avec cela.
Un technicien est venu installer la fibre début juillet dans mon immeuble (un an environ après tous les autres immeubles de ma rue, suite à un problème dont je ne connais pas l'origine). Il a posé la plaque de pose de la fibre dans l'entrée.
Ce matin, j'ai fait un test d'éligibilité :
- quand je teste mon numéro de téléphone et celui des autres occupants de l'immeuble : pas éligible à la fibre
- quand je teste l'adresse : "6 rue XXX" : éligible à la fibre
- mais j'ai vu qu'une autre adresse est référencée parce que plusieurs immeubles dans la résidence : "6A rue XXX" : pas éligible à la fibre
Donc en gros, mon adresse est éligible, j'ai vu en personne le technicien dans la gaine technique à coté de ma porte d'appartement me dire qu'il était en train de mettre la fibre, mais mon numéro n'est pas éligible, et donc je n'ai rien de marqué concernant la fibre dans mon espace client... D'où ma question...