MrMoule

[NAT] Freebox injoignable
« Réponse #150 le: 12 November 2004 22:58:33 »
En réponse à Mr K.

Ce n'est pas pour te ruiner le moral mais n'espère pas trop. Fait une Lettre avec AR à Free en n'oubliant pas que le service téléphonique n'est pas un service faisant parti du forfait de base, donc pas garanti...

Mr K

[NAT] Freebox injoignable
« Réponse #151 le: 12 November 2004 23:09:15 »
En réponse à MrMoule.
en dégroupage total, l'offre téléphonie ne fait pas parti du forfait de base ?!? c'est du délire là.......
courrier envoyé par mes soins vendredi, reçu par free lundi, ligne tel coupé mardi, freebox recue 1 semaine plus tard, numm de tel free demandé le jour même, la freebox synchronise enfin 3 jours plus tard, depuis plus rien ne se passe...... (ça fait 10 jours que j'ai la freebox et num tel mais pas de tonalité )
et moi je suis comme un con à filer ma thune à la hotline qui me dit qu'elle fait le nécessaire mais ne fait rien, j'ai aussi envoyé des mails mais qui restent sans réponse.....
MERCI FREE
même kokomadena après avoir regardé les propriétés de mon compte en perd son latin

MrMoule

[NAT] Freebox injoignable
« Réponse #152 le: 12 November 2004 23:30:03 »
En réponse à Mr K.
 
Citer
en dégroupage total, l'offre téléphonie ne fait pas parti du forfait de base ?!? c'est du délire là.......

Tu as bien le téléphone mais si pb rien n'est garanti surtout au niveau délais quand tu lis les CGV. Seul l'ADSL (et internet) est réglementé de façon stricte, donc dans un certain sens "garanti".
 
Citer
...kokomadena après avoir regardé les propriétés de mon compte en perd son latin

VRAIMENT sympa de sa part !!!

MrMoule

[NAT] Freebox injoignable
« Réponse #153 le: 12 November 2004 23:38:10 »
En réponse à Mr K.
Le téléphonique n'est qu'un service accessoire de l'abonnement, donc ne faisant jamais parti du forfait de base.


Dudul

[NAT] Freebox injoignable
« Réponse #154 le: 13 November 2004 00:23:48 »
En réponse à MrMoule.
Pas encore, je crois que je vais mettre mandrake 10.1 même si c'est la community il parrait qu'elle est pas trop bugé donc ca va

Bouguenais

[NAT] Freebox injoignable
« Réponse #155 le: 13 November 2004 07:37:52 »
En réponse à Mr K.
 Je suis dans le même cas, ligne déroupée le vendredi 5/11 et aujourd'hui on est le 13/11 et toujours pas de téléphone,   le numéro n'est pas encore attribué, pas d'abonnée etc... La hotline de free que j'ai appelé 3x m'a dit qu'il remontait l'info, mais rien ne descent...

fou22h

[NAT] Freebox injoignable
« Réponse #156 le: 13 November 2004 11:41:51 »
En réponse à freemac.
J'ai essayé avec 3 appareils différents : ça ne fonctionne pas

En réponse à Silver91.
A vrai dire, il s'agirait de SAV si le téléphone avait fonctionné et cesse de fonctionner. Or pour moi, il n'a JAMAIS fonctionné.
Que FREE ait des problèmes techniques, je peux le concevoir, encore que ... Ce qui est lamentable chez eux c'est l'indigence de communication avec leurs abonnés (qui les font vivre, il ne faudrait tout de même pas l'oublier) et que chacun de nous est libre d'interpréter comme il veut


aimecezaire

[NAT] Freebox injoignable
« Réponse #157 le: 13 November 2004 12:02:37 »
Question Hors sujet:
Je ne sais pas si mon problème est du à cette nouvelle version du firmware mais la période semble coincider. Il est désormais fréquent que ma télécomande ne foctionne plus et la seule solution que j'ai trouvé pour y remédier est de booter ma freebox. C'est franchement pas trés pratique... Quelqu'un a-t-il le même problème, y a-t-il d'autres solutions? J'ai une V4 et c'est le premier soucis que j'ai depuis que je l'ai eu voila maintenant 3 semaines.
Merci