rupar77590

Respect des anciens client
« le: 16 July 2022 14:16:12 »
Bonjour
Cela fait 12 ans que je suis un client Free .
La fibre optique est dans mon village depuis 3 ou 4 ans mais pas de Free donc je patiente quand au mois d'avril que je suis eligible a la fibre chez Free je fait une demande dans la foulée et rien dommage je patiente
redemande toujours au 1033 et toujours rien on vous recontacte ...
et suite a une énième perturbation de ma ligne je contacte le 3244 et pouce pour savoir pourquoi je n’aie pas de raccordement fibre optique et a demi mot on me dit qu'il faut être patient .
je trouve dommage d’être obliger de partir a la concurrence pour avoir un branchement que Free me promets depuis plus de 5 mois ...
12 ans d'internet 3 forfaits mobile
et aucune considération et je n’aie pas eu l'excuse de la pénurie de module
et quand je vois que certain sont solutionner si rapidement sa me laisse les bras ballant
je suis malheureusement possesseur d'une freebox delta .

Busyspider

Re : Respect des anciens client
« Réponse #1 le: 16 July 2022 14:26:05 »
  Bonjour (Re-bonjour)

Le conseil que je m'apprêtais à te donner tu l'as déjà suivi en postant sur l'ADUF.

Par contre là on est en WE qui plus est en Pont du  14 juillet,  je ne saurais t'encourager à encore un peu de patience ;)

rupar77590

Re : Respect des anciens client
« Réponse #2 le: 16 July 2022 14:58:12 »
Oui merci de votre réponse.
je sais que je parait impatient mais je trouve que ces dernier jour
j'ai encore des problèmes de connexion ou l'on me dit qu'un technicien vas passer
pour me dire qu'il n'y pas de souci sur mon installation mais que cela viens de l’opérateur historique
ce seras repartis pour quelque jour ou mois et hop plus de connections valable  .
et le service client ne me demande que de patienter
Free pousse un peut loin je trouve

rupar77590

Re : Respect des anciens client
« Réponse #3 le: 18 July 2022 16:51:51 »
si vous voulez des nouvelles.
je viens d'avoir un appelle du 3244 ce jour pour mon soucis
en gros on m'as dit que tous les technicien sont planifier ce n'es pas le terme exacte qu'a utilise la personne
donc impossible pour le moment .
la personne m'a dit a demi mot que si je désirais avoir une connexion fibre optique
il faudrait que j'aille a la concurrence .
si cela ne peut pas aboutir je crois que je vais devoir partir a contre cœur de chez Free .
franchement dessus du service clientèle .
je viens d'avoir un appelle du 3244 ce jour pour mon soucis
en gros on m'as dit que tous les technicien sont planifier ce n'es pas le terme exacte qu'a utilise la personne
donc impossible pour le moment .
la personne m'a dit a demi mot que si je désirais avoir une connexion fibre optique
il faudrait que j'aille a la concurrence  .
si cela ne peut pas aboutir je crois que je vais devoir partir a contre cœur de chez Free  .
franchement dessus du service clientèle .

Un Nouvel appel maintenant on me dit que c'est une pture de composants pour la fibre pas de module pour la delta
Je crois que j'aurais eu toutes les excuses
Sois disant que pas une delta à était branché à la fibre depuis 5 mois

si une personne pouvais me venir en aide ou une solution


rupar77590

Re : Respect des anciens client
« Réponse #4 le: 19 July 2022 17:29:27 »
Une information qui peut intéresser
sinon un technicien est passer chez moi pour vérifier ais soucis de connexion
et ma confirmer qu'il avait une pénurie de module pour la delta du moins qu'il privilégier les nouveaux client .
Donc doit je continuer a demander ?

Busyspider

Re : Re : Respect des anciens client
« Réponse #5 le: 19 July 2022 18:01:41 »
Donc doit je continuer a demander ?

Bonjour

Ce n'est pas vraiment une nouveauté, tout le monde en parle ;)

Après pour l'attente c'est à toi de voir, personne ne peut se mettre à ta place.