Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: 14679328 le 12 January 2015 21:29:03
-
Bonjour
suite a 2 courriers envoyé pour resiliation de ma ligne freebox ma ligne a apparemment été bien résilié car je n'ai plus été prélevé d aucun montant. Mais aujourdui je constate que j'ai eu un prélèvement de pénalité de non retour de freebox de 190€ alors que je n'ai rien reçu ni de courrier de confirmation ni d adresse afin que je puisse renvoyer le materiel.
Pouvez vous régler ce problème afin que je puisse être rembourse et également que je puisse renvoyer mon materiel.
Merci de me répondre le plus rapidement possible car 190€ cest quand même une somme importante et c'est une somme dont j'ai besoin.
Merci par avance. Cordialement.
-
Bonjour 14679328,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a été résilié ==> Date de résiliation 17/10/2014
Je vous invite donc à envoyer le matériel Free à cette adresse : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Vous pouvez revenir vers moi après le renvoi afin de demander le remboursement des frais de non restitution du matériel.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
-
Bonjour je suis dans le même cas , j ai déjà renvoyé le matériel à cette adresse (livré) id:0231782202
-
Bonjour 0231782202,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel en date du 13/05/2015. Sur cette base, j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier pour les frais de non restitution matériel 190 euros.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement
-
Génial merci beaucoup !
-
Je vous en prie :)
A votre disposition.
Cordialement
-
Bonjour 0231782202,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 190 euros a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement
-
Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai été prélever de 270€ alors que le materiels à bien été retourner jai fais 2 courriers pour la demande de remboursement et toujours rien a ce jour, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? il s'agit quand même d'une sommes importante pour moi....
n°abonné : fbx27145577
-
Bonjour 0231782202,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel en date du 13/05/2015. Sur cette base, j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier pour les frais de non restitution matériel 190 euros.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement
Bonjour, je suis dans le même cas prelevé 270€ qui est une grosse sommes... materiel restitué dans les temps, jai fais 2 courriers pour le remboursement sous les conseille d'une conseillère free, mais toujours rien a ce jour, pouvez vous faire quelque chose pour moi SVP ?
Kelly
id : fbx27145577