Meng

[RSA59] Baisse de débit sur Roubaix
« le: 08 July 2011 10:26:03 »
Salutations,

Je suis abonné free depuis 7 ans et je n'ai jamais eu de soucis majeur, sauf que là je ne sais pas quel est le problème.
Car en effet je constate une perte importante de débit de jour comme de nuit depuis fin juin jusqu'à maintenant, impossible de jouer en ligne, ni la possibilité d'afficher les pages internet correctement sans avoir la page d'erreur blanche indiquant Délai d'attente dépassé...

Je voudrai savoir si d'autres du RSA59 sont dans le même cas que moi, j'ai fais et refais les vérifications des connectiques, du boitier free, de mon routeur netgear, fait des hard-reboot etc... mais rien n'y fait, tantôt j'ai internet au débit max que j'ai habituellement depuis 7ans, tantôt j'ai des coupures bref qui peuvent durer toute une journée empêchant de jouer et de surfer sur le net, c'est totalement aléatoire, par contre la télévision fonctionne parfaitement sans saccades ni rien.

Que faire ? je suis à cours de solutions...serait-ce une erreur humaine du coté des serveurs ? je me pose un tas de questions...


Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : RSA59
Longueur : 1348 mètres
Affaiblissement : 19 dB


Cordialement.

biloute

[RSA59] Baisse de débit sur Roubaix
« Réponse #1 le: 09 July 2011 19:23:09 »
la solution , c'est de remonter l'info a free et de demander un rdv (gratuit)