Pascal

[RAN62] A quand le dégroupage pour rang du fliers ?
« le: 15 September 2008 17:07:00 »
Salut à tous,

Je suis nouvellement inscrit sur ce forum, mais freenaute depuis septembre 2006. Je suis actuellement abonné à l'offre freebox only débit maximum, et, depuis le mois de décembre 2007, le message " dégroupage prévu courant 2008 " apparait dans ma console de gestion rubrique " caractéristiques de  ma ligne ".

Je me suis dit : enfin ! je vais pouvoir regarder la tv sur mon pc ! Que nenni ! nous sommes toujours en 2008, le 15 septembre, et toujours pas de dégroupage ! free nous aurait-il oubliés ?

A titre informatif, voici mon dslam : RAN62

Si parmi les membres inscrits sur ce forum, il y a d'autres freenautes connectés sur ce répartiteur, j'aimerais entrer en contact avec eux afin de comprendre le pourquoi de ce retard.

Merci et à bientôt.;)

biloute

[RAN62] A quand le dégroupage pour rang du fliers ?
« Réponse #1 le: 15 September 2008 18:42:15 »
Citation de: lejardinier
Salut à tous,

Je suis nouvellement inscrit sur ce forum, mais freenaute depuis septembre 2006. Je suis actuellement abonné à l'offre freebox only débit maximum, et, depuis le mois de décembre 2007, le message " dégroupage prévu courant 2008 " apparait dans ma console de gestion rubrique " caractéristiques de  ma ligne ".

Je me suis dit : enfin ! je vais pouvoir regarder la tv sur mon pc ! Que nenni ! nous sommes toujours en 2008, le 15 septembre, et toujours pas de dégroupage ! free nous aurait-il oubliés ?

A titre informatif, voici mon dslam : RAN62

Si parmi les membres inscrits sur ce forum, il y a d'autres freenautes connectés sur ce répartiteur, j'aimerais entrer en contact avec eux afin de comprendre le pourquoi de ce retard.

Merci et à bientôt.;)
encore jusqu'au 31 décembre , wait and see

un simple freenaute

[RAN62] A quand le dégroupage pour rang du fliers ?
« Réponse #2 le: 16 September 2008 17:25:30 »
Vu le nombre de NRA à dégrouper, Free a du boulot jusque là... ;)

paounet59

[RAN62] A quand le dégroupage pour rang du fliers ?
« Réponse #3 le: 17 September 2008 07:10:59 »
t'inquiétes
moi c'etait prévu 1er semestre 2007

alors tu as encore le temps


Pascal

[RAN62] A quand le dégroupage pour rang du fliers ?
« Réponse #4 le: 04 January 2009 07:32:44 »
Salut à tous et bonne année 2009 !

Que cette année vous apporte la santé et le bonheur, mais aussi le dégroupage total pour ceux qui attendent toujours que ces messieurs de free daignent enfin s'activer un peu !

L'année 2008 s'est écoulée, et toujours pas de dégroupage prévu pour le répartiteur RAN62. Mais le message dans ma console de gestiton me le promet toujours pour courant 2008 ! De qui se moquent-ils ?

Existe-t-il un moyen de les contraindre à accélérer les choses ?

Merci pour vos réponses.

un simple freenaute

[RAN62] A quand le dégroupage pour rang du fliers ?
« Réponse #5 le: 05 January 2009 17:41:14 »
Le dégroupage n'a rien d'obligatoire. Vu le coût d'un non dégroupé, si Free pouvait dégrouper, ce serait déjà fait, mais il y a trop de contraintes pour fixer une date, même d'un mois sur l'autre (comme SFR), c'est dire.... des NRA sont prévus depuis déjà 4 ans et toujours en attente, donc patience : dans votre région, ça s'active pas mal (les 2 départements), ça devrait donc venir en 2009 !