viviane59

Bonjour

J'ai perdu mes identifiants , de plus depuis quelques jours lorsque l'on me téléphone, je décroche mais personne au bout du fil, mon correspondant tombe directement sur ma messagerie?
Je ne trouve plus non plus le no de téléphone de l'assistance technique de roubaix
Quelqu'un pourrait-il me donner le no de téléphone pour assistance techniquede lille roubaix tourcoing?

Merci beaucoup
Amicalement

viviane59

[résolu] n° de téléphone de l'assistance technique sur Roubaix ?
« Réponse #1 le: 26 April 2008 14:42:49 »
Alors, personne ne peut me répondre?
Je demandais le no de téléphone de l'assistance téléphoniqe sur ROUBAIX LILLE TOURCOING??

nickole

[résolu] n° de téléphone de l'assistance technique sur Roubaix ?
« Réponse #2 le: 26 April 2008 15:44:10 »
Bonjour,

Comme à chaque fois que vous avez un problème de téléphonie sur la ligne Freebox redémarrez le boitier Adsl pour rénitialiser le service (et si vous avez encore un abonnement FT essayez avec un autre filtre), mais sachez qu'aujourd'hui il y a une perturbation générale du service téléphone couplée avec une erreur d'accès à l'interface (pour certains c'est revenu).

PS : pour le n° de téléphone de l'assistance téléphonique de proximité de votre région il suffit d'interroger Eva sur http://faq.free.fr, en tapant "service d assistance de proximité" vous aurez la réponse ;)
Pour aujourd'hui ce n'est pas la peine d'appeler car c'est samedi ...

viviane59

[résolu] n° de téléphone de l'assistance technique sur Roubaix ?
« Réponse #3 le: 26 April 2008 15:47:40 »
Ok merci beaucoup nickole!!

J'avoue que je suis un peu novice !!!


nickole

[résolu] n° de téléphone de l'assistance technique sur Roubaix ?
« Réponse #4 le: 26 April 2008 16:15:54 »
Je m'en doutais un peu, et c'est bien pour ça qu'au lieu de vous donner directement le n° de téléphone je vous ai envoyé vers l'assistance virtuelle pour que vous appreniez à trouver vous-même la réponse, ce que vous sera beaucoup plus utile par la suite, car Eva vous donnera bien des réponses ;)

korek

[résolu] n° de téléphone de l'assistance technique sur Roubaix ?
« Réponse #5 le: 27 April 2008 06:31:37 »
Vous pouvez désormais joindre les techniciens de votre ville
au numéro suivant : 08 92 13 00 59 (0,34 E la minute).
Ce nouveau service, exclusivement réservé aux Freenautes des villes de
Lille, Roubaix, Tourcoing confrontés à une difficulté technique, est ouvert
du lundi au vendredi de 8 heures à 22h15.