LinXue

Changement d'adresse email
« le: 29 April 2012 23:28:34 »
Bonsoir,

Abonnée à FreeMobile, je voudrais changer mon adresse e-mail dans mes informations de compte. Pour se faire, le mot de passe est demandé. Seulement, à chaque fois que j'entre mon mot de passe, un message d'erreur indique que je dois "entrer mon mot de passe actuel".

Suis-je la seule à avoir ce problème et surtout, comment y remédier ?

mowa

Re : Changement d'adresse email
« Réponse #1 le: 30 April 2012 15:44:41 »
Bonjour , tu peux contacter le SAV free mobile ils pourront modifier ton adresse mail  ::)

LinXue

Re : Changement d'adresse email
« Réponse #2 le: 01 May 2012 20:58:49 »
Merci de ta réponse !

Je pensais le faire, et dans une dernière tentative ce matin, j'ai réessayé de changer moi même l'adresse et cela à fonctionné, ça devait être un petit bug de free !