Kobi59

Bonjour,

J'ai reçu un courrier de FREE me disant que mon matériel n'a pas était restitué et qu'il faut régler la somme de 190 € pour ce matériel.
Le matériel a bien été envoyé.
J'essaie de contacter le service client au 3244, au 0892 13 51 61 et au 1044 mais soit le numéro n'est pas adapté, soit mes identifiants ne sont plus valides du fait de résiliation.

Comment contacter le service client pour avoir plus de détails sur le problème.

Merci de votre aide.

sebastopaul

Re : Contact FREE après résiliation et manque de matériel
« Réponse #1 le: 27 December 2024 12:13:57 »
Bonjour,
Il faut envoyer un courrier à Free avec la preuve de restitution.

Penses à surveiller ton compte bancaire, as tu fait révocation du créancier Free ?

Kobi59

Re : Contact FREE après résiliation et manque de matériel
« Réponse #2 le: 30 December 2024 17:24:50 »
Bonjour,

Alors mon colis est bien arrivé et j'ai eu un prélévement de 190€ qui a été bloqué car free ne fait plus parti de mes prélevement autorisé de mon compte bancaire (n'étant plus client)

Cependant j'ai eu le courrier disant que sous 15 jours, une démarche pour prélever ces 190€ sera effectué mais j'aimerai juste connaitre plus de détails concernant la justification du litige.

Merci pour votre réponse, j'attends de trouver un moyen pour peut etre aider d'autres personne et informer de la fin de cette démarche.

Car les contacts ne se font que par répondeur telephonique et ma démarche ne rentre dans aucune case signalée par le "robot" (taper 1,2 ou 3 ...)