HEL

dernier firmware téléchargé disparition dela tnt
« le: 01 November 2008 21:49:02 »
suite au dernier firmware téléchargé, dans la semaine je crois, je n'ai plus la tnt. j'ai tenté de faire une nouvelle recherche, et la recherche ne s'effectue pas.

j'ai dond tenté de passer les chaines standard en favoris et là ça refuse d'enregistrer les favoris...

j'ai donc essayé des hard reboot et compagnie, de retelécharger le firmware et rien ça fonctionne tjs pas...

j'zen ai marre des maj obligatoires qui fonctionnent pas ça me soule

bb27100

dernier firmware téléchargé disparition dela tnt
« Réponse #1 le: 02 November 2008 00:10:44 »
Salut

Essaye de brancher le boitier HD sur le boitier ADSL avec câble ethernet. Lorsque tu mets le boitier HD en marche, tu laisse le bouton du milieu enfoncé jusqu'à l'apparition de firmware à l'écran du boitier. Tu laisse les étapes se terminer et ensuite tu le rebranche sur la télé.
Ca peut aider.

A+

nabslou

dernier firmware téléchargé disparition dela tnt
« Réponse #2 le: 02 November 2008 02:28:48 »
cela s'appelle un hard reboot...

TPS

dernier firmware téléchargé disparition dela tnt
« Réponse #3 le: 02 November 2008 06:50:07 »
Citer
j'ai tenté de faire une nouvelle recherche, et la recherche ne s'effectue pas.
Je ne pense pas que ce soit le nouveau firmware qui provoque ce problème car je l'ai eu aussi ce problème le jour où les chaînes TNT HD ont été disponibles et j'étais déjà avec le nouveau firmware. La vielle j'avais anticipé l'arrivée des chaînes TNT HD et ça fonctionnait la recherche mais les chaînes n'étaient pas encore là. :(

Donc le lendemain lorsque j'avais lancé la recherche soit elle ne démarrait pas ou soit elle s'arrêtait entre 1 et 2%. Un simple reboot de la Freebox HD et tout est redevenu normal, mais je n'ai pas d'explication sauf peut être que le nouveau firmware n'y est pour rien car j'ai réussi le scan des chaînes TNT comme bien d'autres :|


Saxophile

dernier firmware téléchargé disparition dela tnt
« Réponse #4 le: 02 November 2008 10:47:19 »
Citation de: nabslou
cela s'appelle un hard reboot...
et ,bb27100, tu peux appuyer sur n'importe lequel des 5 boutons