alexkh

vente privee- numero non reconnu
« le: 23 November 2018 21:05:07 »
Bonjour,

Je suis chez Bouygue telecom avec la fibre bbox miami, et lorsque je rentre mon numero pour m inscrire, on me dit que le numero n est pas reconnu. Comment faire pour avoir le bon numero?

Merci d avance

sebastopaul

Re : vente privee- numero non reconnu
« Réponse #1 le: 23 November 2018 22:26:36 »
Bonsoir,
Il faut faire une recherche par rapport à ton adresse sur le site de Free.

Mais bon quand tu es fibré repasser à l'adsl  :o :o :o

alexkh

Re : vente privee- numero non reconnu
« Réponse #2 le: 24 November 2018 20:42:16 »
Non l'offre concerne aussi la fibre. 
Sinon j'ai déjà essayé de passer par le site free. Par contre, je fais toutes les etapes mais je ne vois pas la page où il y a la liste des anciens occupants...

sebastopaul

Re : Re : vente privee- numero non reconnu
« Réponse #3 le: 24 November 2018 22:32:33 »
Non l'offre concerne aussi la fibre. 
Sinon j'ai déjà essayé de passer par le site free. Par contre, je fais toutes les etapes mais je ne vois pas la page où il y a la liste des anciens occupants...

L'offre concerne adsl :
L’offre est réservée aux nouveaux abonnés (non abonnés d’une offre fixe de Free, Freebox ou Alicebox, dans les 30 jours qui précèdent la souscription), en zone dégroupée éligible au service de télévision, et disposant déjà d’une ligne téléphonique active ou inactive (pas de construction de ligne possible)

Après il y'a possibilité de migrer vers la fibre. Mais à la base sur ligne cuivrée. Et dans ton cas as tu regardé si Free te proposait déjà la fibre, si c'est le cas tu ne peux bénéficier de cette offre.