Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
    Bonjour

Le code erreur signifie  IMP013' => 'Commande impossible : absence de ressource cuivre.

L'adresse est éligible à la fibre  avec Free ?

Tu pourrais en MP m'indiquer ton adresse précise et ton identifiant en fbx, je te propose  après vérification de faire une remontée auprès de nos correspondants Free dans l'entraide.

(pas de souci  la modération me connait)
3
Bonjour,
Suite à mon déménagement j'ai informé Free le 01/07/2025 que je souhaitais faire transférer mon abonnement à ma nouvelle adresse. Free m'a positionné puis annulé sans raison mon rdv avec un technicien :   "Bonjour, suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé. (rendez-vous du 10/07/2025 8h-10h) Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus amples vérifications."
Depuis je suis bloqué à l'étape 3 sur mon espace personnel. On me demande de contacter le 3244 mais je ne parviens à avoir personne. Un robot m'indique que le raccordement est en cours.
Pouvez-vous m'aider ? Je suis sans solution, sans internet, Tv etc..
Merci d'avance,
4
Bonjour,
J'ai signalé mon déménagement à Free le 01/07/2025. J'ai demandé l'installation de la ligne Fibre. Free m'a positionné puis annulé le rendez vous du technicien France Telecom.
J'ai déménagé dans une résidence neuve et donc pas de ligne téléphonique existante. On me demande de contacter le 3244 mais je ne peux joindre personne, on m'informe que le raccordement est en cours puis ca raccroche. IMPOSSIBLE depuis une semaine de les joindre et je suis coincé sans internet, bloquée à l'étape 3... J'ai ce message d'erreur qui s'affiche :
 " La commande du mardi 15 juillet 2025 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation - _IMP013_Site Fibre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"
Pourriez-vous m'aider?
Merci
6
If you’re a fan of horror games with a touch of humor, then skipping the baby in yellow would be a big mistake. This game puts you in the role of a babysitter—but the baby you care for is anything but normal. Behind the harmless appearance are a series of strange things, lurking traps and a Lovecraftian atmosphere.
Plot Summary
Over the course of eight chapters, you’ll be tasked with simple tasks like feeding, bathing and putting the baby to sleep. But things quickly turn strange and dangerous. Every time you think you have the situation under control, the baby makes things get out of hand.
Aside from the scary elements, the game also has many funny situations, thanks to the quirky ragdoll physics style and unpredictable developments.    the baby in yellow not only makes you jump but also makes you laugh at the “awkward” moments.
A unique product from Team Terrible
Developed by Team Terrible, The Baby in Yellow is now available on Steam and Google Play and has quickly attracted the gaming community and a series of famous YouTubers. From hearty laughs to extreme tension, the game brings a complete emotional journey to the player.
Although it has a horror theme, The Baby in Yellow is a highly entertaining game, combining fear and laughter. Babysitting has never been so "weird," and you will not be able to forget the awkward moments when taking care of the "descendant of evil."
7
bonjour
vu avec le sav problème réseau plus de flux hd  . et il me change le free player car il a vu que le ventilateur ne fonctionne plus  il a ouvert un ticket d’incident merci
9
Bonjour oui j'ai déjà bloqué le retrait . Par contre un courrier écrit ? Tout est numérique mais nous quand on a un pb , il faut revenir au papier. Dommage de ne pas pouvoir les contacter simplement par téléphone ou email. Le téléphone est payant , et je n'ai pas trouvé d'email
Merci quand même pour la réponse
Pages: [1] 2 3 ... 10