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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: 0298376886 le 06 August 2017 15:24:50
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Bonjour suite a ma resiliation je me retrouve aujourd'hui avec un prelevement de 190 euros . service ponctuel.
Vu les posts que je peux voir sur le forum je me rends compte que je ne suis pas le seul. le materiel a etait renvoyer par le formulaire de renvoi kiala avant la date butoir, d ailleurs merci free pour les mails qui passe dans la boite a spam. J'ai la date d indiquer sur le bon de retour qui est bien avant la date butoir que vous m'avez annoncer. j'aimerai savoir comment free procede pour prelever ses client , le font-ils a leur bon vouloir sans meme verifier que le materiel a bien etait restituer.
Qui doit on saisir pour que cela cesse en effet 190 euros c est enorme pour certains surtout quand on le fait avant la date butoir .
Surtout que ma resiliation est suite a un demenagement et que mon abonnement actuel est chez free.
C"est inadmissible , quelqu'un sait qu'il faut saisir afin que les cela cesse et pour tout le monde.
J'ai mon papier du point relais date fesant fois. quand on paye en retard on a des frais pour free quand on preleve a tord il doit y avoir des frais aussi.
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Bonjour 0298376886,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le 17/05/2017; et que Free n'a pas reçu votre matériel qui apparait toujours non rendu.
Merci de me préciser svp la date d'envoi du colis par le biais du bon de retour envoyé.
A votre disposition.
Cordialement.
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je vous ai envoyé en MP la copie de l'avis de retour ups access point avec date fesant fois, en esperant que vous pourrez faire qlq chose car ca me parait un peu abusif de prelever comme ca le montant vu que j ai le mail me precisant la date de retour max ainsi que l avis d envoi qui prouve que je l ai bien renvoyer avant cette date.
C'est quand meme de l'abus
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Bonjour 0298376886,
en faisant le suivi de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le => 07/08/2017 : Kiala Client, c'était donc juste question de MAJ.
Votre situation est désormais régularisée ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
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situation regularisé c'est a dire que free a lancer un virement de 190 euros pour me rembourser l'erreur? combien de temps cela prend t il en general ?
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Tout à fait 0298376886, du moment que votre matériel a été rendu j'ai bien remonté une demande de remboursement des frais de non restitution.
Je ne peux vous confirmer une date précise mais toute façon vous aurez un retour une fois la demande validée ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Merci en esperant que cela se fasse vite car etre prelevé de 190 euros a tort , ce n'est pas terrible.
Cordialement .
ps : je vous tiens egalement au courant des que le versement sera fait.
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Je vous en prie 0298376886 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.