elead

NRA terrasse du parc (75019)?
« le: 02 May 2006 17:37:57 »
Bonjour,

Je viens d'ouvrir une ligne FT pour pouvoir m'abonner chez free et quand je regarde sur degrouptest, on me dit que je suis à 3300 m du nra JEM75.
Habitant sur paris, je suis un peu surpris de la distance? est-ce que quelqu'un qui habite au meme endroit que moi (ou presque) pourrait me dire à quel NRA il est rattaché?

Merci d'avance ;-)

>> J'ai appelé FT et il me dit que le 19 est mal desservi...
>> j'ai donc une nouvelle question qui est de savoir où je pourrai avoir des renseignements sur l'ajout de nouveau NRA dans le 19è...

dirac

NRA terrasse du parc (75019)?
« Réponse #1 le: 04 May 2006 23:25:54 »
Bonjour,

oui, le 8 Terrasse du Parc est rattaché au même.... Tout comme des personnes de la rue de Flandres où moi même Quai de Valmy (NRA situé quai de Jemmapes). Pour l'instant chez wanadoo au 8, on ne dépasse pas le 512... difficile à admettre à Paris ;)

elead

NRA terrasse du parc (75019)?
« Réponse #2 le: 09 May 2006 13:08:54 »
Merci pour la réponse même si elle est pas très encourageante...

Sur un autre forum on m'a conseillé de me renseigner sur le NRA MON75 qui serait peut etre plus proche...

j'ai été dans une agence france telecom ou j'ai eu la chance de tomber sur une personne super sympa (ça mérite d'être souligné) qui m'a promis de me rappeler cette semaine...

sinon je ne sais pas ce qu'on pourrait faire pour améliorer les débit dans le 19è?

je ne sais pas dans quelle mesure ni quand dans quels delais la situtation pourrait s'améliorer?

En tout cas, bon courage!!


PS si quelqu'un sait ou se trouve MON75, j'aimerai savoir si c'est vraiment plus proche du 83 bd mac donald que nor75 et jem75...

Jc

NRA terrasse du parc (75019)?
« Réponse #3 le: 10 May 2006 13:47:33 »
Citation de: elead
j'ai donc une nouvelle question qui est de savoir où je pourrai avoir des renseignements sur l'ajout de nouveau NRA dans le 19è...
A mon avis, ça n'est pas prévu.
Ca ne vaut plus le coup maintenant que la fibre au domicile pointe le bout de son nez ...
Citation de: elead
PS si quelqu'un sait ou se trouve MON75, j'aimerai savoir si c'est vraiment plus proche du 83 bd mac donald que nor75 et jem75...
Non, c'est beaucoup plus loin! Montmartre est dans le Nord, limite Nord/ouest de Paris.
Les lignes de votre quartier doivent toutes êtres câblées sur NOR/JEM.


Tiag

NRA terrasse du parc (75019)?
« Réponse #4 le: 10 May 2006 15:21:05 »
et puis les distance Domicile/NRA ne veulent rien dire...
Le NRA HD a 100m de chez moi et pourtant j'ai une ligne de 1300 m :|*A peine croyable aussi ;)

Jc

NRA terrasse du parc (75019)?
« Réponse #5 le: 10 May 2006 16:31:09 »
Citation de: Tiag
et puis les distance Domicile/NRA ne veulent rien dire...
Le NRA HD a 100m de chez moi et pourtant j'ai une ligne de 1300 m :|*A peine croyable aussi ;)
Béé heh, c'est du câble souterrain, pas du vol d'oiseau ! (ça serait trop facile sinon ;))

Tiag

NRA terrasse du parc (75019)?
« Réponse #6 le: 10 May 2006 20:28:47 »
Citation de: Jc
Citation de: Tiag
et puis les distance Domicile/NRA ne veulent rien dire...
Le NRA HD a 100m de chez moi et pourtant j'ai une ligne de 1300 m :|*A peine croyable aussi ;)
Béé heh, c'est du câble souterrain, pas du vol d'oiseau ! (ça serait trop facile sinon ;))
Peut etre mais c'est enorme quand meme! ;)