Sano

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs semaines, j'ai énormément de problèmes avec ma connexion, la navigation très difficile et la télévision fige très fréquemment.
Les symptômes sont les suivants : Désynchro, difficultés pour synchroniser, débit divisé par deux, des erreurs HEC qui crèvent le plafond.

Il est très difficile d'obtenir des informations fiables de la part du 3244 ou du chat d'assistance, les réponses ne sont pas les mêmes et nous n'avons aucune visibilité sur les actions à venir.

Historique de l'incident (ne pas se fier à la date d'ouverture, le ticket a été ouvert à notre 3eme appels...) :

10/01/2019
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
10/01/2019
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
11/01/2019
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
14/01/2019
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
14/01/2019
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

 Le technicien qui est passé à notre domicile était très bien, a effectué quelques tests et une simplification de notre installation. Il a bien constaté le dysfonctionnement, mais le problème n'est pas à son niveau. Depuis, le support tourne en boucle...

Avez-vous une solution pour débloquer la situation ?

Merci.