Freenews

Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... => Free mobile : téléphones, modems, configuration du matériel => Discussion démarrée par: Dm2010 le 09 July 2018 21:27:34

Titre: Erreur carte sim
Posté par: Dm2010 le 09 July 2018 21:27:34
Bonjour,

La carte sim que j'ai reçue n'est pas la bonne pour mon téléphone. J'ai besoin d'une nano et ai reçu une mini/micro sim.

Serait-il possible de faire un échange sans frais svp ?

Merci de me répondre rapidement svp car je n'ai désormais plus de moyen d'être contactée et c'est très handicapant.

Cordialement,

Dm2010
Titre: Re : Erreur carte sim
Posté par: Dm2010 le 11 July 2018 08:23:17
Help svp !
Bonjour,

La carte sim que j'ai reçue n'est pas la bonne pour mon téléphone. J'ai besoin d'une nano et ai reçu une mini/micro sim.

Serait-il possible de faire un échange sans frais svp ?

Merci de me répondre rapidement svp car je n'ai désormais plus de moyen d'être contactée et c'est très handicapant.

Cordialement,

Dm2010
Titre: MMS Service indisponible
Posté par: Clo13 le 06 August 2018 14:48:11
Bonjour,
Depuis 1 mois environ je ne peux plus recevoir de MMS. Ça m'indique service indisponible. Pourtant je n'ai pas changé mes paramètres qui sont ceux que j'avais trouvé sur le forum pour un Samsung C3050:
URL Page d'accueil : http://mms.free.fr Proxy sur ON Adresse Proxy : 212.27.40.225 Port : 80 Délai : 300 APN : mmsfree
Merci d'avance pour votre aide.