Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ... => Discussion démarrée par: shau le 14 September 2023 16:55:48
-
Hello
Visiblement je ne suis pas un cas isolé vu les messages de même type présents sur le forum :(
Je me suis inscrit le 10/09 chez Free (fibre), avec une certaine appréhension ayant rencontré beaucoup de probleme avec Free il y a quelques années
Je suis déjà fibré Orange
Je n'ai pas donné au moment de l'inscription (par téléphone) mon PTO, mais j'ai reçu un mail peu après qui m'a permis de le faire
Je commence à m’inquiéter en voyant que le statut de l'inscription n'évolue pas
Je ne voudrai pas revivre la même galere qui m'a poussé à passer chez Orange...
Faut-il contacter le support Free ?
Merci d'avance
-
Bonjour
Pas de panique :) tout est normal
Un peu de lecture pour te faire patienter
https://www.busyspider.fr/Actu/news_23600_Free-le-suivi-commande-activation-fibre-est-bloque-en-etape1-cest-normal-la-procedure-est-bien-en-cours.php (https://www.busyspider.fr/Actu/news_23600_Free-le-suivi-commande-activation-fibre-est-bloque-en-etape1-cest-normal-la-procedure-est-bien-en-cours.php)
-
ok merci pour la reponse :)
A suivre donc...
-
pour info, j'ai recu ce matin le sms pour la prise de rdv
donc compter environ 10j entre l'inscription et ce fameux sms