Bonjour,
il y a deux semaines j'ai lancé une procédure de déménagement pour garder ma freebox delta dans mon nouveau logement dans le 15ème arr de Paris, un PTO était déja installé à mon domicile (l'ancien occupant avait orange fibre), l'immeuble fibré par tous les opérateurs.
Un technicien est passé mercredi 06/10 a fait quelques branchements et m'a dit qu'il fallait attendre quelques heures et un autre est passé le lendemain (jeudi 07/10) a branché et débranché des cables et m'a dit que ce serait ok dans la journée ou maximum le lendemain et a créé un ticket d'incident. A ce stade je n'ai toujours rien :
- freebox bloqué en étape 2
- déménagement bloqué à l'étape 1
- impossible de consulter le ticket d'incident car mon interface est bloquée sur le déménagement
Je télétravaille depuis mon domicile, j'ai épuisé mon forfait data ainsi que celui de ma femme. J'ai appelé hier free pour me plaindre et menacer d'aller ailleurs car le prochain rendez-vous possible est le 25 octobre ce qui est inacceptable. Ces derniers mon passé le service résiliation pour "prioriser" mon dossier et me dire que quelqu'un allait me rappeler dans la journée voire maximum le lendemain c'est à dire aujourd'hui. Je n'ai toujours rien, j'ai du appeler Free encore une fois qui me promet que le nécessaire va être fait mais quand ? (et me repropose la date du 25 pour une intervention).
Aucune explication claire sur le problème, aucune transparence sur l'avancement, que des promesses pour me calmer. Savez-vous ce que je peux faire ? Je pense allez chez Orange dès lundi matin, je ne peux pas me permettre de ne pas avoir internet aussi longtemps vis à vis de mon travail. Par ailleurs, puis-je me faire rembourser ma data ? Puis-je me faire rembourser mon abonnement Free du mois de Septembre ?
Merci beaucoup pour votre aide.