Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Service Logist-hics

(1/1)

FooF:
:o

C'était juste pour signaler que lorsque vous demandez un degroupage total, il faut compter sur une coupure de telephone de plusieurs jours.

Voilà, j'en fais l'experience pour la seconde fois.

Si vous ne voulez pas avoir le telephone coupé, attendez les congés d'été pour dégrouper votre ligne, et prévoyez d'envoyer quelqu'un chercher votre freebox. C'est plus sur.

Si votre ligne est dégroupée et votre freebox n'est pas arrivée, surtout n'appelez pas le service clients
--- Citer ---"c'est normal, patientez, on n'a pas de délai à fournir, on en sait rien, on ne se renseignera de toute façon pas, merci bonne journée".
--- Fin de citation ---
Voilà c'était mon coup de gueule de la soirée. MERCI FREE !

kad:
bonjours,
je trouve que c'est normal qui a des coupure de ligne lors du dégroupage, techniquement ce n'est pas possible de dégroupé une ligne sans coupure :)
pour les delais , je pense que le fait de ne pas communiquer des délais exacte c'est par prudence ,
car c'est  une résponsabilité tous de même .
Si on te dit que ça va marcher demain, et que ça ne marche pas alors tu va rappelez et tu va être en colère :)
mais je trouve que c'est une bonne idée de demander le dégroupage pendant l'été lol :)

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique