Mon père vient de recevoir un mail de free idant que ca marchait ?
28 octobre 2005 de 00h00 à 06h00 Maintenance sur ToursDans le cadre de l'insertion du NRA Tours St Symphorien, une coupure d'environ 30 minutes aura lieu sur le site de Joue les Tours pour procéder au raccordement de nouvelles fibres.
Citation de: Etat du Réseau28 octobre 2005 de 00h00 à 06h00 Maintenance sur ToursDans le cadre de l'insertion du NRA Tours St Symphorien, une coupure d'environ 30 minutes aura lieu sur le site de Joue les Tours pour procéder au raccordement de nouvelles fibres.Voila, elle arrive votre téloche
Oui, je confirme ça marche et c'est une bonne nouvelle. Néanmoins, je me souviens que lors d'un premier abonnement FreeBox certaines chaines TV sont gratuites pendant un mois.Qu'en est-il actuellement ? Il me parait également de bon ton d' envisager un geste commercial enversles freenautes lésés(pas de TV sur TSS37) depuis plusieurs mois.
Je suis à 1100m du dslam et je ne constate que tres rarement des freezes. A 891m ce devrait être encore plus rare. Peut a tu des condensateurs dans une des prise ou au tableau à l'arrivé. Ton installation en est probablement la cause. Cela dit la TV par ADSL étant une nouvelle technologie, je n'aurais pas changé mon terminal sat pour la Freebox. En parcourant les forums, tu constatera que les abonnés canal sat par free ne sont pas content du service.Cordialement.
Tu peut aussi essayer passer en mode de syncro "sérénité" sur http://adsl.free.fr/admin/fast_path.html tu aura peut etre un ping a peine plus haut et a peine moins de débit mais la TV marchera surement mieux
Salut,Profiter de vos accès TV, Multipost et consors.Pas moins de 15 NRA HD arrive dans l'agglomération de Tours.Fini la TV, fini le dégroupage, retour en IP/ADSL et abonnement FT obligatoire.N'oubliez pas qu'un NRA HD de moins de 3000 lignes a très peu de changes d'ètre dégroupé un jour par FREE et encore moins d'avoir la TV.Si vous êtes proche de ce futur NRA HD (par rapport a celui actuel), votre ligne sera basculé dessus et le cauchemar commencera.La petite liste qui fait mal :http://www.aduf.org/archives/NRAHD.xlsBonne journée quand même.