Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Free (société, offres, nouveaux services ...) et la concurrence

La Boxe Delta vaut-elle vraiment le coup ?

(1/2) > >>

jpdc91:
Bonne Année à tous  :)

Je suis actuellement abonné Free avec une Freebox V6, j'ai vu que la boxe Delta était sortie par contre j'hésite de faire le pas pour m'abonner. ::)
Y a t-il encore des frais d'activation à régler à la migration ?
Dans l'annonce on parle de  la 4 G,A quel moment cette option prend t-elle d'office le relais ?
Au niveau vitesse de surf remarque t-on une grosse différence entre une adsl de 13 mbits et la 4 G ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements .. 8)

jpdc91:
Le forum est-il encore active ?  ;D

seboune83:
Bonjour, et bonne année  ;)


--- Citation de: jpdc91 le 06 January 2019  20:56:55 ---Bonne Année à tous  :)

Je suis actuellement abonné Free avec une Freebox V6, j'ai vu que la boxe Delta était sortie par contre j'hésite de faire le pas pour m'abonner. ::)
Y a t-il encore des frais d'activation à régler à la migration ?
Dans l'annonce on parle de  la 4 G,A quel moment cette option prend t-elle d'office le relais ?
Au niveau vitesse de surf remarque t-on une grosse différence entre une adsl de 13 mbits et la 4 G ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements .. 8)

--- Fin de citation ---

Moi j'ai passer la précommande le 12/12/2018 et toujours rien...

1- Non, plus de frais de migration (si client depuis plus de 5 ans, contre 8 auparavant) . Par contre désormais il faut acheté (a la commande) le disque dur 40€ et 59€ le pack sécu
2- la 4G complète les téléchargements (hors vidéos, TV...) si (et seulement si) la bande passante ADSL/VDSL est saturée
3-  Tout dépend du niveau de réception de la 4G...

seboune83:

--- Citation de: jpdc91 le 12 January 2019  18:34:20 ---Le forum est-il encore active ?  ;D

--- Fin de citation ---

Il me semble que oui

Sinon pour en revenir à la question posée, Je pense qu'elle vaudras plus le coup lorsque tous les bugs seront réglés, et les commandes expédiés... car pour le moment la grogne est grande un peu partout

sebastopaul:

--- Citation de: jpdc91 le 12 January 2019  18:34:20 ---Le forum est-il encore active ?  ;D

--- Fin de citation ---

Oui le forum est toujours actif. Si tu regardes Yoann a mis en ligne les tests de la DELTA vendredi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique