cumpare

Salut

Il semble possible de pouvoir regarder Canalsat sur un téléphone mobile ou une tablette après avoir installé l'application sur le store
Cela est possible sur Android ou Apple

J'ai bien installé l'application sur mon mobile Samsung  et au démarrage le programme demande de rentrer ses identifiants
Mais les quels ?  j'ai essayé ceux de Free ça ne marche pas
Faut il ouvrir un compte ?
Si vous avez des infos ??

Merci

même question!

Yoann Ferret

Je n'ai jamais dis que l'offre Revolution basique était nécessairement sans TV, j'ai seulement dit que l'offre Revolution panorama ne permettra vraisemblablement pas de revenir à un tarif identique à l'offre Révolution basique avec TV désactivée, puisqu'avec revolution panorama on ne peut vraisemblablement pas désactiver la TV (et le pack panorama non plus, donc au total ça fait 4€ de plus que Revo basique sans TV, et ces 4€ on ne pourra pas s'en défaire une fois mis le doigts dans cet engrenage Revolution panorama).
L'offre Révolution avec TV by CANAL est un tout-en-un à 39,99 € par mois, sans options. On revient en quelque sorte à la logique de "c'est tout compris" chère à Free, avant que l'option Freebox TV ne soit créée.

Si tu veux avoir la possibilité de choisir de désactiver la TV, oriente-toi plutôt vers l'offre Révolution classique, qui propose toujours cette possibilité.

sebastopaul

La mini 4K aussi propose une offre classique.

Sauf que avoir canalsat pour 2€ de plus il n'y a pas à réfléchir. C'est franchement cadeau.

ceth

L'offre Révolution avec TV by CANAL est un tout-en-un à 39,99 € par mois, sans options. On revient en quelque sorte à la logique de "c'est tout compris" chère à Free, avant que l'option Freebox TV ne soit créée.
C'est bien ce que j'avais cru comprendre, et ma question de départ sur ce topic (présence ou non de la case de désactivation) avait pour but d'en avoir une double confirmation (je suis ces infos sur la nouvelle offre sur les divers sites qui en parlent et il y avait des infos contradictoires).

Si tu veux avoir la possibilité de choisir de désactiver la TV, oriente-toi plutôt vers l'offre Révolution classique, qui propose toujours cette possibilité.
Faudrait savoir, dans l'autre sujet tu me soutiens que l'offre Révolution classique n'est plus accessible, comment donc pourrait-on s'orienter vers elle ?


Yoann Ferret

Faudrait savoir, dans l'autre sujet tu me soutiens que l'offre Révolution classique n'est plus accessible, comment donc pourrait-on s'orienter vers elle ?
Ce n'est possible que si tu es déjà abonné, ce que tes messages laissaient entendre.
L'offre n'est plus proposée aux nouveaux abonnés.

truman

Citer
Free demeure avare en détails sur la possibilité, ou non, de s’abonner sans le pack TV by Canal.

On peut toujours s'abonner sans prendre le pack TV by Canal, l'info vient directement de Free (service client).
Il faudra cependant faire cette demande au service client car en passant par le site ils ne proposent que la formule avec canal.

Le site BFMbusiness avait déjà publié la bonne info il y a 3 jours:

"Les deux offres (avec et sans CanalSat) resteront au catalogue de l'opérateur, qui toutefois mettra désormais en avant l'offre avec CanalSat."
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/pourquoi-canal-plus-se-lance-dans-le-low-cost-avec-free-1041569.html

gourgun

logiquement tu as droit jusqu'au 30/10 à l'offre sans surcout,tu auras un avant gout avant de te mordre les doigts...pu pas!
lol
;)
bonjour malgré mon erreur après 24heures j'ai retrouvé dans mon compte pour revenir a l'offre ;D


Yoann Ferret

On peut toujours s'abonner sans prendre le pack TV by Canal, l'info vient directement de Free (service client).
Il faudra cependant faire cette demande au service client car en passant par le site ils ne proposent que la formule avec canal.
On a eu les mêmes retours, sauf qu'on a vérifié auprès du service clients qui nous affirme systématiquement ne pas avoir cette possibilité.
Cette info ne semble pas fondée, à l'heure actuelle.

truman

On a eu les mêmes retours, sauf qu'on a vérifié auprès du service clients qui nous affirme systématiquement ne pas avoir cette possibilité.
Cette info ne semble pas fondée, à l'heure actuelle.
Si vous leur avez posé la question en vous présentant comme Freenews ce n'est pas étonnant qu'ils ne vous confirment pas l'info.

De mon côté la réponse qu'ils m'ont donné est sans ambiguïté aucune (et je suis en mesure d'en apporter la preuve formelle).
« Modifié: 03 October 2016 20:25:07 par truman »

cumpare

Bonsoir,
personne n'a essayé sur son mobile avec l'application my canal?

Yoann Ferret

Si vous leur avez posé la question en vous présentant comme Freenews ce n'est pas étonnant qu'ils ne vous confirment pas l'info.
Tu nous prends pour des crétins.

cumpare

Bonsoir,
personne n'a essayé sur son mobile avec l'application my canal?
bon,finalement j'ai ma réponse,patientons!
Quand pourrai-je accéder à l’application MyCANAL grâce à l’offre Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama ?

Les abonnés Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama pourront se connecter à l’application MyCANAL courant octobre 2016 en utilisant les identifiants de leur Espace Abonné Freebox.


En savoir plus sur http://portail.free.fr/l-aktu-free/nouveautes/6585341_20160930_tout-savoir-sur-l-offre-freebox-revolution-avec-tv-by-canal-panorama.html#SGFwqg41svyiDlbf.99

truman

@Yoann

Alors comment tu expliques qu'il y a 2 offres distinctes dans la fiche d'information de Free ?... (revolution avec canal et revolution sans canal, chacune ayant son propre tarif)

Yoann Ferret

@Yoann

Alors comment tu expliques qu'il y a 2 offres distinctes dans la fiche d'information de Free ?... (revolution avec canal et revolution sans canal, chacune ayant son propre tarif)
Pour le moment, je ne l'explique pas. Je constate simplement que le service client est dans l'incapacité totale de souscrire une telle offre.


truman

Pour le moment, je ne l'explique pas. Je constate simplement que le service client est dans l'incapacité totale de souscrire une telle offre.
Je serais le seul à qui le service client (et plusieurs interlocuteurs de ce service, pas juste un) n'a montré aucune incapacité à faire ça, me détaillant au contraire une procédure à suivre tout en se déclarant également parfaitement au courant qu'il ne serait pas possible de faire ça via le site car celui-ci ne propose que la nouvelle offre ?

Une réponse aussi structurée c'est qu'elle faisait partie d'un briefing. J'ai également posé la question pour un autre cas de figure pour lequel ils ne savaient pas et pour ça ils m'ont bien répondu qu'ils n'avaient pas la réponse et qu'ils allaient donc remonter cette question comme ils le font pour toutes les questions pour lesquelles on ne leur a pas donné la réponse à donner au client. Ca confirme là encore que la réponse à la 1ère question venait bien d'un briefing, et donc que si maintenant ils répondent autre chose c'est nécessairement qu'il y a eu une consigne pour leur faire répondre autre chose (et ça ne serait pas pour autant synonyme d'une réelle impossibilité de souscrire à l'offre sans canal).

De ton côté combien comptabilises-tu de retours où le service client a répondu par la négative ? (et le plus ancien date de quand ?)

gaston le rouquin

Salut,
J'ai un peu tout lu mais j'ai pas l'impression d'avoir trouvé une réponse claire,
Si on est absolument pas intéressé, même si c'est une super affaire apparemment,
Peux-t-on se désabonner dès maintenant, oui ou non?
Et si oui, comment faire? Ou comment devra t-on faire avant le 1er novembre?
J'ai été dans les abonnements, appli etc... De la box, Pas trouvé comment faire.

Malarkey

Salut,
J'ai un peu tout lu mais j'ai pas l'impression d'avoir trouvé une réponse claire,
Si on est absolument pas intéressé, même si c'est une super affaire apparemment,
Peux-t-on se désabonner dès maintenant, oui ou non?
Et si oui, comment faire? Ou comment devra t-on faire avant le 1er novembre?
J'ai été dans les abonnements, appli etc... De la box, Pas trouvé comment faire.

C'est dans ton compte abonné, sur https://subscribe.free.fr/login/login.pl
Dans le menu "Mon abonnement" > "Revenir à mon offre précédente"

Clinton73

Dans cet article http://portail.free.fr/l-aktu-free/nouveautes/6585341_20160930_tout-savoir-sur-l-offre-freebox-revolution-avec-tv-by-canal-panorama.html Free dit  que l'on peut s'abonner à l'option/pack "TV by CANAL Panorama" avec une Freebox V5 pour 24,90 €/mois en se connectant à son Espace Abonné.
Si on est sur une chaîne faisant partie du pack, même réponse pour s'abonner.
Si on regarde dans leur liste des chaînes à option, encore la même réponse. Cf: http://www.free.fr/freebox/pages/television/services-de-television/acces-a-plus-250-chaines/chaines/chaine-34.html#basique
Après avoir chercher de partout, je n'ai trouvé aucune possibilité de s'abonner.
J'ai demandé à l'assistance Free où je pouvais le faire et après 3 messages de ma part j'ai reçu un coup de fil qui m'a dit d'aller voir chez Canalsat !
Non, ça n'existe pas chez eux.
Vous allez dire que 34,97 €/mois d'abonnement pour la V5 + 24,90 €/mois pour TV by CANAL Panorama = 59,87 €/mois, ça fait plus cher que de passer à la Freebox Révolution à 39,99 €/mois mais tout de même : ils racontent des bobards.
Maintenant, si quelqu'un a trouver, qu'il le dise.