Benoupou

Messagerie inutilisable apès résiliation
« le: 11 September 2017 10:57:36 »
Voila mon problème.
J ai du résilier mon abonnement adsl free parceque ma ligne était inopérante depuis 2 semaines sans aucune action de free.
J ai eu à cette occasion le service qualité de free qui m'a assuré que ma messagerie mail serait toujours opérante tant que de l'activité serait détectée.
3 mois après la résiliation mes adresses mails ne sont plus utilisables, soit disant parcequ elles sont pleines ( c'est faux).
Je suis très pénalisé professionnellement par cela et je ne félicite pas free pour ces manières de procéder.
Après 20 ans d'abonnement chez free je m attendais à mieux. :(

fabfree

Re : Messagerie inutilisable apès résiliation
« Réponse #1 le: 11 September 2017 11:24:27 »
Jusqu'à présent, les adresses emails restent valables même sans abonnement internet Free.  Je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas vrai pour vous, mais comme pour des gens disposant d'un abonnement valide, il arrive que certains serveurs connaissent des problèmes pendant quelques jours, il arrive aussi que certains utilisateurs saturent leur compte, ou encore d'autres problèmes comme le piratage, ....

Qu'est-ce qui vous permet d'affirmer que votre boite n'est pas saturée? Avez-vous essayé d'envoyer un mail depuis une autre adresse? Normalement, l'expéditeur devrait recevoir un message d'erreur indiquant "boite pleine".

Benoupou

Re : Messagerie inutilisable apès résiliation
« Réponse #2 le: 11 September 2017 11:41:10 »
C est le cas a chaque fois que j envois un mail sur ces boites je recois un mail d erreur.
J 'ai réussi par webmail a atteindre des dossiers me permettant de libérer de la place et qui m a permis de débloquer ma boite mail, chose qui n'était pas possible à partir de outlook.
Mais je pense que free a du limité la capacité de stockage de ma boite mail pour que ce problème survienne juste après ma résiliation.