helene333

message "out of RPC cache"
« le: 01 December 2021 08:56:15 »
Bonjour, je sature de ZIMBRA... il y a quelques mois plusieurs semaines sans pouvoir accéder à ma messagerie, filtres complètement inutiles qui laissent passer tous les spams et non des moindres... et depuis plusieurs semaines, si trop de messages (justement spams), je sélectionne tout pour mettre corbeille et là tout est bloqué avec message ; un cadre avec message "out of RPC cache"... envoyer rapport d'erreur... OK... " donc je fais mais tout reste bloqué... il semblerait que la quantité de messages provoque cette réaction (mais il faut dire que je reçois plus de 100 messages inutiles par jour)... j
J'ai tout d'abord supprimé tous mes filtres, j'ai nettoyé tout... cache etc... mais le problème se reproduit tous les jours... j'en ai vraiment assez de cette messagerie... alors je suis FREE depuis 2004 et jamais je n'ai eu eu de problème de messagerie jusqu'à présent... là mes messages IMPORTANTS d'organismes officiels sont perdus dans cette multitude de mails poubelle...
Ma solution actuelle, jeter mail par mail à la poubelle sinon je ne peux plus du tout accéder à mes messages..
Merci de m'aider afin que je retrouve une messagerie saine, ne peut on désinstaller ZIMBRA ?
J'espère trouver enfin ici une réponse à ce problème qui dure depuis plusieurs mois (depuis la panne d'ailleurs...)
Merci vraiment à ceux qui pourront m'aider, bonne journée à tous.
« Modifié: 01 December 2021 08:59:24 par helene333 »

Valioud

Re : message "out of RPC cache"
« Réponse #1 le: 01 December 2021 10:54:13 »
Pas besoin de filtre, ceux fournis automatiquement par Free fonctionnent :

helene333

Re : message "out of RPC cache"
« Réponse #2 le: 01 December 2021 12:07:58 »
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette réponse ! en effet, j'avoue que je n'avais jamais vu ce pavé puisque ma messagerie s'ouvre automatiquement et que je ne lis pas forcément en dessous... je viens donc de cocher la case et je vais pouvoir vérifier si je n'ai plus ce problème de blocage.
Je vous renouvelle mes remerciements, je vous informe vite de la suite vu la vitesse à laquelle mes messages pourris arrivent !
Bonne journée