pablo

Delai de livraison carte wfi
« le: 08 November 2005 17:58:41 »
J'ai commandé ma carte wi-fi il y a un mois et toujours pas de nouvelles, sauf qu'elle m'a deja été facturée. La hotline (15mn à 35ctsmn) me dit simplement d'atendre, qu'elle va m'être livrée un jour.... que je n'ai toujours pas de numero de colis donc pas de delai...c'est tout. Est ce que ce delai est normal? Est ce que je peut savoir qui est le transporteur pour le contacter? Merci, je commence a desesperer.

RONAN

Delai de livraison carte wfi
« Réponse #1 le: 08 November 2005 18:38:25 »
la poste c'est envoyé en collissimo mais faut attendre d'avoir le numéro de colis dans http://adsl.free.fr/suivi/ :)
Mais faut pas desepérer free a plein de retard en ce moment mais ils font tout pour rattraper (trop de demande avec le dégroupage ;) )

yzf

Delai de livraison carte wfi
« Réponse #2 le: 08 November 2005 19:56:23 »
Recu en 4 jours, surement que je suis en ile de france.... par contre je pensais theoriquement recevoir du 802.11g et je recois du 802.11b, ca existe encore ???

RONAN

Delai de livraison carte wfi
« Réponse #3 le: 08 November 2005 19:59:35 »
Citation de: yzf
Recu en 4 jours, surement que je suis en ile de france.... par contre je pensais theoriquement recevoir du 802.11g et je recois du 802.11b, ca existe encore ???
attention si ils t'ont refiller une V4 a ou b elles n'acceptent pas le G
vérifie le numéro dessous
ils en ont plein en stock a priori ;)


aneveu

Delai de livraison carte wfi
« Réponse #4 le: 08 November 2005 20:07:07 »
Citation de: pablo
J'ai commandé ma carte wi-fi il y a un mois et toujours pas de nouvelles, sauf qu'elle m'a deja été facturée. La hotline (15mn à 35ctsmn) me dit simplement d'atendre, qu'elle va m'être livrée un jour.... que je n'ai toujours pas de numero de colis donc pas de delai...c'est tout. Est ce que ce delai est normal? Est ce que je peut savoir qui est le transporteur pour le contacter? Merci, je commence a desesperer.
Moi ça avait mis 15j au max mais c'était il y a un an...
Mais si tu n'as toujours pas de numéro de coli, c'est qu'il n'a pas été envoyé donc pas perdu par la poste...