Auroreben2016

Bloquer étape 10
« le: 03 September 2019 11:34:11 »
Bonjour , suite à une demande de déménagement de notre abonnement Freebox révolution pour notre nouveau logement .
La box est bloquer à l'étape 10 sur l’interface et quand je regarde sur internet avec mes identifiants cela notifie que nous sommes toujours en cours de câblage . Est ce normal?
Cela fais déjà plus de 8 jours que c’est bloquer .
Merci de m'éclairer

sebastopaul

Re : Bloquer étape 10
« Réponse #1 le: 03 September 2019 12:49:06 »
Bonjour,
Tout est normal. Le délai est de 10 à 21 jours.

Auroreben2016

Re : Bloquer étape 10
« Réponse #2 le: 03 September 2019 15:35:48 »
Merci pour votre réponse, et concernant l’erreur à l’etape 10 est ce normal? Ça veux dire quoi? On nous avaient dis que le déménagement de la ligne ne mettrais pas plus de 5 jours...🧐

sebastopaul

Re : Re : Bloquer étape 10
« Réponse #3 le: 03 September 2019 15:44:29 »
Merci pour votre réponse, et concernant l’erreur à l’etape 10 est ce normal? Ça veux dire quoi? On nous avaient dis que le déménagement de la ligne ne mettrais pas plus de 5 jours...🧐

Je ne sais pas qui t'a dit 5 jours, le délai est de 10 jours en moyenne, mais ça peut aller jusqu'à 21 jours.

Oui er10 c'est normal puisque la freebox prend le signal adsl de l'ancien abonné.


Auroreben2016

Re : Bloquer étape 10
« Réponse #4 le: 04 September 2019 08:57:43 »
C’est la personne qui s’est occuper du déménagement par téléphone qui m’a annoncer ce délai. Quelqu’un peux t il’me Dire si ft sont vraiment prévenu de la demande de déménagement pour raccorder ma ligne car je l’ai est aperçu dans ma rue hier mais je n’est toujours pas internet
Merci d’un retour

sebastopaul

Re : Re : Bloquer étape 10
« Réponse #5 le: 04 September 2019 18:28:15 »
C’est la personne qui s’est occuper du déménagement par téléphone qui m’a annoncer ce délai. Quelqu’un peux t il’me Dire si ft sont vraiment prévenu de la demande de déménagement pour raccorder ma ligne car je l’ai est aperçu dans ma rue hier mais je n’est toujours pas internet
Merci d’un retour

Si tu es en étape 4, c'est chez Orange.