fbx14767297

erreur adsl nok
« le: 06 January 2014 09:42:23 »
bonjour,

actuellement chez sfr, je me suis inscrite vendredi après midi chez free à l'offre free Crystal. aujourd'hui sur mon compte free,dans le suivi de mon inscription un message d'erreur à l'étape 3 apparaît : 'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free. je contacte comme signalé le 3244  mais je me retrouve face à un message pré enregistré signalant que la procédure se déroule normalement et impossible d'avoir un conseiller. Pouvez vous m'aider ? MERCI PAR AVANCE

sebastopaul

Re : erreur adsl nok
« Réponse #1 le: 06 January 2014 09:43:19 »
Envoies un MP à technicien408 ou MOWA.

fbx14767297

Re : erreur adsl nok
« Réponse #2 le: 06 January 2014 09:59:15 »
Je te remercie.

mowa

Re : erreur adsl nok
« Réponse #3 le: 06 January 2014 10:39:35 »
Bonjour  fbx14767297,
après consultation de votre dossier, je vois que votre souscription date du 03/01/2014, une commande de câblage a été envoyée à FT le 06/01/2014 qui a été rejetée le jour même   -    dégroupage total (ADSL_NOK) => Mise en erreur de la commande par Free
Cette erreur a bien été corrigé et la commande a été rejouée aujourd'hui et c'est la raison pour laquelle vous êtes repassé à l'étape 1 de nouveau ==> Suivi    Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je vous invite alors juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.


fbx14767297

Re : erreur adsl nok
« Réponse #4 le: 06 January 2014 14:49:50 »
Merci beaucoup pour votre réponse rapide et efficace

fbx14767297

Re : erreur adsl nok
« Réponse #5 le: 06 January 2014 14:57:21 »
Effectivement dans mon suivi sur mon compte free...je suis passée à l'étape 5. Encore merci.

mowa

Re : erreur adsl nok
« Réponse #6 le: 06 January 2014 15:06:13 »
Je vous en prie fbx14767297  ;D
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
A votre disposition.
Cordialement.


fbx14767297

Re : erreur adsl nok
« Réponse #7 le: 06 January 2014 20:22:00 »
oups...erreur de ma part. je suis non pas à l'étape 5 mais 1....ce qui est normal d'après votre message.

mowa

Re : erreur adsl nok
« Réponse #8 le: 07 January 2014 10:54:27 »
Voilà c'est ça ;D
Je tiens à vous informer qu'une commande de câblage a bien été envoyée à FT aujourd'hui même et on est en attente d'AR ==> 07/01/2014    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total.
Donc vous devez être à l'étape 2, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

fbx14767297

Re : erreur adsl nok
« Réponse #9 le: 07 January 2014 16:43:10 »
bonjour,

Pas de soucis, à ce jour je suis à l 'étape 4. Merci

Technicien408

Re : erreur adsl nok
« Réponse #10 le: 07 January 2014 16:50:12 »
Bonjour fbx14767297,
Effectivement, votre ligne est actuellement à l'étape 4 ;)
Il faudra patienter le temps que l'opération du cablage en cours sur votre ligne soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Technicien408

Re : erreur adsl nok
« Réponse #11 le: 08 January 2014 17:02:41 »
Bonjour fbx14767297,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la livraison de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée par le transporteur. Ils vous préviendront par un sms ;)
Je vous envoie pas MP le numéro de tracking de votre colis afin que vous puissiez faire le suivi d'acheminement sur votre espace abonné ou sur le site UPS.
Cordialement

fbx14767297

Re : erreur adsl nok
« Réponse #12 le: 09 January 2014 17:05:34 »
bonjour,

Ma freebox a été livrée aujourd'hui....installation faite sans problèmes...tout fonctionne à la perfection. je tiens encore à vous remercier pour votre aide , vos réponses rapides et efficaces  :)....bonne soirée

Technicien408

Re : erreur adsl nok
« Réponse #13 le: 09 January 2014 17:51:57 »
Je vous en prie fbx14767297  ;D
Effectivement, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle ;)
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 2 heures, 3 minutes
Heure de la box : 09/01/2014 18:49:57
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement


16408250

Re : erreur adsl nok
« Réponse #14 le: 20 January 2015 17:11:42 »
Bonjour j'ai exactement le même problème  j'en suis à l'étape 3 et ça me mets erreur ADSL nok et impossible de joindre un conseillé je viens juste de souscrire une offre chez free que je commence déjà à galérer
est ce qu' un conseillé va m'appelé...
laurence

Technicien408

Re : erreur adsl nok
« Réponse #15 le: 20 January 2015 18:49:46 »
Bonsoir 16408250,
Je vous invite svp à me communiquer par MP votre adresse postale complète ainsi que le nom du prédécesseur.
Merci

Mikar77

Re : erreur adsl nok
« Réponse #16 le: 08 April 2015 23:46:48 »
Bonjour , ayant le même problème et impossible de contacter le service client j'aimerais que quelqu'un de chez Free se penche sur mon soucis rapidement svp ^^

Technicien408

Re : erreur adsl nok
« Réponse #17 le: 09 April 2015 11:59:20 »
Bonjour Mikar77,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Mikar77

Re : erreur adsl nok
« Réponse #18 le: 09 April 2015 14:28:20 »
Voila mp envoyé :)

Technicien408

Re : erreur adsl nok
« Réponse #19 le: 09 April 2015 15:30:24 »
Merci de votre retour Mikar77.
Une réponse vous a été apportée sur le topic.
Cordialement
« Modifié: 09 April 2015 15:33:51 par Technicien408 »

fab62840

Re : erreur adsl nok
« Réponse #20 le: 02 September 2015 12:52:56 »
Bonjour,

Je viens de déménager , en suivant  les étapes sur le site je m'aperçois que c'est en erreur a l'etape 3 ADSL_NOK, et on me dit de contacter avec mes identifiants mais lorsque j'apelle ca me dit que c'est en cours et normal........
Je ne comprend pas ......

Est ce quelqu'un sait de quoi il s'agit et comment je dois faire pour contacter free.........pour cette erreur.


mowa

Re : erreur adsl nok
« Réponse #21 le: 02 September 2015 12:55:49 »
Bonjour fab62840,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

john551985

Re : erreur adsl nok
« Réponse #22 le: 20 November 2015 12:26:51 »
Bonjour j'ai exactement le même problème  j'en suis à l'étape 3 et ça me mets erreur ADSL nok et impossible de joindre un conseillé je viens juste de souscrire une offre chez free .

Technicien408

Re : erreur adsl nok
« Réponse #23 le: 20 November 2015 16:51:07 »
Bonjour john551985,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

fbx20776650

Re : erreur adsl nok
« Réponse #24 le: 23 August 2017 17:13:49 »
Bonjour, je viens de souscrire à une offre chez free et la commande de ma freebox en est à l'étape 3 mais est restée bloquée à cause d'une erreur ADSL-NOK.Je suis un peu embarassé et j'aimerais que quelqu'un me donne un coup de main s'il vous plait.Merci.