raidn

Bonjour,

J'ai fais mon inscription le 25/10, tout se passe bien jusqu'à le réception de la box le 13/11.
C'est à partir de la que tout commence ... aucune synchro, freebox bloquée à l'étape 2.

J'ouvre un ticket , du coté de free pas de soucis , GAMOT chez FT , FT retourne un RET et ... toujours rien
Un technicien free doit passer (obligé de prendre une après-midi sur le temps du boulot .. ), très sympa, il détecte que la ligne ne va pas jusqu'au bout et s'arrête à 600m (endroit du sous répartiteur), l'info est renvoyée à FT (c'était le 27/11).
Entre temps je décide d'aller voir Bouygues pour voir ce qu'ils proposaient, malheureusement pas de câble chez moi donc au final aucun intérêt à aller chez eux pour de l'ADSL, mais une chose m'a interpellé, avec mon adresse et mon nom, la personne de chez Bouygues m'avait comme habitant au 4eme étage alors que je suis au 5ème ... je remonte l'info à free en appelant le jour même.

Aujourd'hui ticket fermé , incident "résolu" mais .... toujours bloqué à l'étape 2.

Je rappelle la hotline .. encore le même blabla : on va tester la position , ça dure maximum une semaine ... etc

Je commence un peu à en avoir marre, j'ai besoin d'une connexion pour travailler chez moi, free wifi ne suffit pas et ça va bientôt faire un mois et demi qu'on me fait attendre.

Sachant qu'il n'y a personne dans l'appartement du 4eme où la personne de bouygues me voyait inscrit, je ne peux pas vérifier la chose.

Quelle solution à part résilier pour que le concurrence trouve peut-être d'où vient le soucis?


« Modifié: 03 December 2012 19:16:09 par raidn »

mathieub

Re : Inscription : Déjà plus d'un mois et rien ne fonctionne ..
« Réponse #1 le: 04 December 2012 08:00:14 »
Il est toujours possible d'adresser une mise en demeure a Free via lettre AR histoire de les faire bouger un peu.
Sinon attends qu'un corp passe sur le sujet et voit si il peut faire quelque chose.

Technicien408

Re : Inscription : Déjà plus d'un mois et rien ne fonctionne ..
« Réponse #2 le: 06 December 2012 18:34:16 »
Bonsoir raidn,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP.
Je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement