papyto1

Perte de débit importante
« le: 15 octobre 2012 09:24:14 »
Grosse perte de débit ,décrochages à répétition  depuis juin 2012
05/06/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
05/06/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
06/06/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
09/07/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
12/07/2012 Suite à la demande du 09/07/2012, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
17/07/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
20/07/2012 Suite à la demande du 17/07/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
06/08/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
07/08/2012 Suite à la demande du 06/08/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
23/08/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
24/08/2012 Suite à la demande du 23/08/2012, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
29/08/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
07/09/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
07/09/2012 Suite à la demande du 29/08/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour GAMOT : ERR).
21/09/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
24/09/2012 Suite à la demande du 21/09/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
25/09/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
05/10/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
12/10/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
12/10/2012 Suite à la demande du 05/10/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour GAMOT : ERR).  ( freebox V6 changée aussi)
Pour Ft c'est ok
donc c'est free le pb !
j'attends

papyto1

Re : Perte de débit importante Nouveau
« Réponse #1 le: 16 octobre 2012 16:05:04 »
Pas d'avis ?
Il semble que se soit  la Dslam de free qui est malade !
Et pour corser le tout  suite aux orages de la semaine dernière : réseau indisponible sur le mobile depuis samedi !
BRAVO FREE !!!!!
« Modifié: 27 octobre 2012 16:02:01 par papyto1 »