zelaone2

Communication Free et FTE
« le: 21 November 2008 14:58:30 »
Super France télécom !!!!!

J'ai un problème sur ma ligne, FREE demande à FTE de m'envoyer un technicien.

Ce dernier n'a pas les compétences pour analyser le débit mais seulement la perdition sur ma ligne donc, il transmet mon dossier à un autre service. Jusque la tout va bien.

Ce matin, on me laisse un message me demandant de rappeler pour une prise de rendez vous.
Je rappelle cet apres midi, on me dit trop tard, le technicien FTE est passé et vous n'étiez pas chez vous....
Le pire est que la correspondante FTE dit que c'est la faute de FREE et aussi la mienne.
Et pour finir, mon dossier est clot, il me demande de revoir avec FREE pour un nouveau control de ma ligne.
J'ai passé 20 minutes avec elle pour lui expliquer que c'était lamentable comme gestion, comment peut on envoyer un technicien chez quelqu'un vendredi matin sans l'avoir préalablement au téléphone.  

Enfin, elle a finit par me dire que cela ne passerait pas comme ca si j'avais été chez France télécom mais elle est stupide puisque c'est France télécom qui vient de me faire ce super coup !!!

ARRFFFF, il faut que je recommence avec Free maintenant

Nico84

Communication Free et FTE
« Réponse #1 le: 21 November 2008 15:10:25 »
Salut,

Je pense que maintenant que tu as le téléphone directe pour une prise de rdv, tu peux les harceler en insistant que c'est eu qui ont pris l'initiative de venir sans rdv, et c'est à eux d'assumer.

Bonne chance.