Freenews

[NAT] Temps d'attente de la hotline de nouveau public
« le: 15 February 2007 15:59:10 »
   

   Après avoir été affiché quelques mois sur le site de Free, le calculateur du temps d'attente de la Hotline est de nouveau rendu public, cette fois-ci sur le site Free Assistance.Comme cela est indiqué sur le site (et sur l'image ci-dessous), ce n'est qu'en test et ce ne sont que des données estimatives. Cela semble néanmoins réactualisé assez rapidement (toutes les 8 minutes).



Lien vers la news

Chenillardvert

[NAT] Temps d'attente de la hotline de nouveau public
« Réponse #1 le: 15 February 2007 16:09:57 »
De toute façon, en DT si la Freeboîte est HS le téléphone l'est aussi, donc peu importe le temps d'attente puisque il est également impossible de téléphoner.

C'est un peu comme le hotliner qu'on appelle et qui pour résoudre le problème de non connexion du sagem F@st 800 te demande d'aller télécharger les pilotes sur le site de Free...

tonio68

[NAT] Temps d'attente de la hotline de nouveau public
« Réponse #2 le: 15 February 2007 16:11:00 »
Tu peux switcher ou demander l'avis du public ou choisir le 50/50 :d

Blague à part c'est un début et personne n'est parfait.

Dams

[NAT] Temps d'attente de la hotline de nouveau public
« Réponse #3 le: 15 February 2007 16:11:20 »
Ben non c'est super facile... il suffit d'appeler, de toute façon t'as pas le choix :D

Sinon le compteur semble réaliste.. il indiquait 3min en début d'après-midi et restait à 0:00 tard dans la soirée. Moi ce qui me plait le plus dans l'histoire, c'est que ça doit faire plus de 6 mois que je n'ai pas eu besoin de contacter la hotline, que ce soit pour moi ou pour les abonnements que je gère pour les autres :)


Florent

[NAT] Temps d'attente de la hotline de nouveau public
« Réponse #4 le: 15 February 2007 16:18:26 »
Citation de: FreeNews
Et la question à résoudre est : quand je n'ai plus d'internet M. Free, et que je suis dégroupé total, comment je fais pour connaitre les temps d'attente ? :P
Je fais appel à un ami ?
"Temps disponible en WAP dans quelques jours... " ;)

moua

[NAT] Temps d'attente de la hotline de nouveau public
« Réponse #5 le: 15 February 2007 16:20:07 »
J'allais le dire Flo :)

Sinon il existe toujours operamini pour les portables.

Alain

[NAT] Temps d'attente de la hotline de nouveau public
« Réponse #6 le: 15 February 2007 16:34:43 »
Citation de: FreeNews
Et la question à résoudre est : quand je n'ai plus d'internet M. Free, et que je suis dégroupé total, comment je fais pour connaitre les temps d'attente ? :PJe fais appel à un ami ?
Bah, il reste SFR, Orange ou Bouygues :D


ildebert

[NAT] Temps d'attente de la hotline de nouveau public
« Réponse #7 le: 15 February 2007 16:37:43 »
Bravo Free, vos temps d'attente si on peut encore parler de temps d'attente ( à peine 20 secondes lors de mon dernier appel ) se sont considérablement améliorés

serged

[NAT] Temps d'attente de la hotline de nouveau public
« Réponse #8 le: 15 February 2007 16:43:54 »
Z'avez pas vu en dessous ?
 
Citer
Temps disponible en WAP dans quelques jours...

Aigleblanc

[NAT] Temps d'attente de la hotline de nouveau public
« Réponse #9 le: 15 February 2007 16:48:27 »
"Bah, il reste SFR, Orange ou Bouygues big_smile" 15€ de hotline tout ca pour m'expliquer que FT on cabler la personne qui a demenagé sont numero FT a 2 maisons de chez moi et qu'il faut que je resilie tout pour tout refaire ca fou les boules !!!

Surtout quand le mec te dis : si vous voulez vérifier ou avoir plus d'information allé sur notre site d'assistance... il sont conscient qu'on les appels quand on as plus le net ?

ildefonso

[NAT] Temps d'attente de la hotline de nouveau public
« Réponse #10 le: 15 February 2007 16:54:48 »
je suis super contente de la hotline free, d'ailleurs y a pas mieux , le temps d'attente est trop court

GATTACA

[NAT] Temps d'attente de la hotline de nouveau public
« Réponse #11 le: 15 February 2007 17:06:18 »
Citation de: ildefonso
je suis super contente de la hotline free, d'ailleurs y a pas mieux , le temps d'attente est trop court
ARF ! Bientôt on va avoir des abonnés qui se plaindront du temps d'attente qui ne sera pas assez long.

ninikowal

[NAT] Temps d'attente de la hotline de nouveau public
« Réponse #12 le: 15 February 2007 18:21:39 »
le temps d'attente affiché en ligne ça n'est pas nouveau, il y a un moment déjà que free l'avait testé mais retiré au bout de quelques mois, espérons que cette fois-ci ils laisseront cette fonctionnalité plus longtemps

abdul

[NAT] Temps d'attente de la hotline de nouveau public
« Réponse #13 le: 15 February 2007 18:32:09 »
Citation de: ildefonso
je suis super contente de la hotline free, d'ailleurs y a pas mieux , le temps d'attente est trop court
Dis moi, Ginette, tu te moques ?


friboxeur

[NAT] Temps d'attente de la hotline de nouveau public
« Réponse #14 le: 15 February 2007 19:20:18 »
Free avait déjà mis en ligne le temps d'attente estimé de la hotline il y a plusieurs mois.

GATTACA

[NAT] Temps d'attente de la hotline de nouveau public
« Réponse #15 le: 15 February 2007 22:58:15 »
D'un autre côté, si le temps d'attente n'est mit en ligne que lorsque celui ci est favorable à la bonne image de free et qu'il est retiré lorsqu'il devient trop long, ça ne sert strictement à rien.

bobo11

[NAT] Temps d'attente de la hotline de nouveau public
« Réponse #16 le: 15 February 2007 23:26:14 »
Disponible en WAP d'ici quelques jours y'a marqué sur le site.

X-oR

[NAT] Temps d'attente de la hotline de nouveau public
« Réponse #17 le: 16 February 2007 09:24:29 »
et il me semble que le temps d'attente est annoncé au début de l'appel dans le pire des cas. Moi je suis un chanceux qui n'ai jamais eu de soucis avec ce temps, sauf peut-etre au tout début de Free.

ildebert

[NAT] Temps d'attente de la hotline de nouveau public
« Réponse #18 le: 16 February 2007 09:26:27 »
moi aussi je n'ai jamais eu de probleme de temps d'attente, la derniére fois que j'ai appelé, je suis tombée sur un conseiller au top de la politesse et compétent

cassandre

[NAT] Temps d'attente de la hotline de nouveau public
« Réponse #19 le: 16 February 2007 09:40:05 »
c'est vrai que cela bouge depuis quelques temps, continuez il y a encore du chemin à faire

freestyle

[NAT] Temps d'attente de la hotline de nouveau public
« Réponse #20 le: 16 February 2007 13:04:58 »
La hotline est rapide et les gens qui repondent sont competents et à l'écoute.

Ca fait des années que je suis client chez free je trouve que cette en constante amélioration
et je suis pleinement satisfait de mes appels et des compétences des gens qui repondent.
Free a aussi investit dans sa hotline c'est bien.

A mon boulot on a France télécom et d'autres opérateurs y'a pas photo
la hotline de free est de meilleure qualité et les tec qui repondent plus compétent
et pédagogue.

Franchement les autres opérateurs ferait bien de s'inspirer de free
la aussi et particulierement noos numericable .....


utilisateur lambda

[NAT] Temps d'attente de la hotline de nouveau public
« Réponse #21 le: 16 February 2007 13:44:09 »
Citation de: Chenillardvert
C'est un peu comme le hotliner qu'on appelle et qui pour résoudre le problème de non connexion du sagem F@st 800 te demande d'aller télécharger les pilotes sur le site de Free...
tu habites dans une grotte ?

nrapha00

[NAT] Temps d'attente de la hotline de nouveau public
« Réponse #22 le: 16 February 2007 15:13:19 »
Bonjour,

j'essai depuis le début de l'apres midi d'appeler c'est au moins 5 minutes d'attente à chaque fois puis ou ça raccroche ou le son est completement haché et l'interlocuteur inaudible !!

ça progresse fortement !

MrBeen

[NAT] Temps d'attente de la hotline de nouveau public
« Réponse #23 le: 16 February 2007 16:10:32 »
j'adore ce topic, remarquez le nombre de topics des personnes qui félicitent FREE

FREE payeraient des personnes pour leur faire des louanges ?

Mouton54

[NAT] Temps d'attente de la hotline de nouveau public
« Réponse #24 le: 17 February 2007 18:43:17 »
Citation de: MrBeen
j'adore ce topic, remarquez le nombre de topics des personnes qui félicitent FREE

FREE payeraient des personnes pour leur faire des louanges ?
Je suis d'accord avec toi.... des gens qui s'inscrivent sur les forums juste pour dire que la hotline elle est super bien :/
(d'ailleurs je viens de m'inscrire à l'instant pour souligner mon interrogation ;) )

Ca ressemble un peu aux salariés de centrapel tout ça... allez sans rancune vous pouvez le dire ;)

(pour ma part, je n'ai jamais eu besoin d'appeler la hotline, je touche du bois)

freestyle

[NAT] Temps d'attente de la hotline de nouveau public
« Réponse #25 le: 18 February 2007 08:24:07 »
je verrais pas pourquoi je dirais que c'est mal si c'est pas vrai.

c'est vrai que certains vont un usage des forums pour livrer leur mecontentement
mais jamais pour dire que c'est bien ou que cela s'améliore....
Les forum servent souvent d'exutoire a la colere... et sont souvent pas forcément un reflet
de la réalité.

J'aime bien tu as déja une mauvaise idée dela hotline de free alors que tu l'as jamais appele
car tu as jamais de probleme mais tu te forges une opinion sur les éternels insatisfait.

Moi je prefere me forger mon avis en connaissance de cause et pour avoir tester plusieurs FAI,
la hotline de free est a mon avis la meilleure, comme je pense que free est le meilleur fai au regard
des services que j'ai.

Mouton54

[NAT] Temps d'attente de la hotline de nouveau public
« Réponse #26 le: 18 February 2007 15:16:34 »
Citation de: freestyle
J'aime bien tu as déja une mauvaise idée dela hotline de free alors que tu l'as jamais appele
car tu as jamais de probleme mais tu te forges une opinion sur les éternels insatisfait.
Je n'ai jamais dit que j'avais une mauvaise opinion de la hotline, relis-moi bien ;)

Je disais simplement que des phrases du genre "c'est parfait free , rien à dire sur la hotline toujours présente jour et nuit" n'étaient pas plus utiles que le phrases de mécontentement des "éternels insatisfaits". Rien de mieux qu'un bon témoignage genre problème - reponse hotline - temps de résolution - pour tester la qualité de la hotline.

Voir : http://www.presence-pc.com/tests/Comparatif-ADSL-et-internet-haut-debit-244/8/ ;) je crois que la qualité de la hotline fait debât par là aussi.

freeslette

[NAT] Temps d'attente de la hotline de nouveau public
« Réponse #27 le: 19 February 2007 09:29:23 »
personellement , j'ai dû appeler la hotline 2 fois depuis que je me suis abonée chez free,
temps d'attente court,
techniciens courtois, compétents
enfin rien dire sur la hotline free


edsetton

[NAT] Temps d'attente de la hotline de nouveau public
« Réponse #28 le: 19 February 2007 12:14:04 »
Citation de: freestyle
je verrais pas pourquoi je dirais que c'est mal si c'est pas vrai.

c'est vrai que certains vont un usage des forums pour livrer leur mecontentement
mais jamais pour dire que c'est bien ou que cela s'améliore....
Les forum servent souvent d'exutoire a la colere... et sont souvent pas forcément un reflet
de la réalité.
ce n'est pas seulement dans les forums, et ce n'est pas nouveau. On parle toujours de ce qui ne va pas et jamais de ce qui va bien.
Alors justement pouquoi aujourd'hui, tout d'un coup ça change et une dizaine de Freenautes choisissent de s'inscrire justement pour intervenir juste sur ce post est dire que tout va bien à la Hotline.
Peut-être qu'ils sont sinceres, mais du coup ça m'inquiete encore plus car si tout d'un coup il y a un plus d'internautes qui s'inscrivent pour parler de la hotline c'est que tout d'un coup il y en a plus qui ont eu besoin d'appeler la hotline et plusieurs fois en plus, comment peut-on parler d'une hotline competente et dire en même temps qu'on a dû les appeler 5 fois ?
Soit on les a appelé 5 fois pour le même probleme donc pas tres competent
soit on les a appelé pour 5 problemes differents et du coup c'est Free qui n'est pasq trop competent pour fournir un service qui fonctionne corectement

jojo2007

[NAT] Temps d'attente de la hotline de nouveau public
« Réponse #29 le: 20 February 2007 12:05:37 »
moi aussi , je n'ai jamais eu de souci avec la hotline