déjà ne pas leur parler de certificat alors qu'il n'est même pas sur que ce soit ça le pb (un nouveau certificat est téléchargé à chaque fois qu'on branche le tel sur la freebox), c'est peut-être aussi un problème lié à leurs serveurs d'authentification radius
Je suis d'accord, ce n'est probablement pas un pb de certificat.
Si tu as des infos remm n'hésite pas à les partager.
Loggoi, il me semble que le certificat n'est pas téléchargé chaque fois qu'on branche son tel sur la freebox mais uniquement lorsqu'on fait la synchronisation. Je n'ai jamais dit que j'étais sur que c'était un problème de certificats. C'était juste une question pour le SAV qui est censé être au courant de certaines choses. Mais bon...
Pour ce qui est de donner la bonne info, encore faudrait-il que la personne veuille bien entendre ce que tu dis et ne te réponde pas à chaque fois, quoique tu lui dises, allez voir la faq, reconfigurez, renvoyez le téléphone. Apparament tu as eu la chance de tomber sur une personne plus compréhensive.
bonne journée.