Muriel34

Blocage étape 3
« le: 15 July 2018 10:06:01 »
Bonjour,

Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 9 juillet 2018.
On me demande de choisir un rendez-vous avec un technicien Télécom je prends le 20 juillet
Un mail du 10 juillet m'informe que le passage du technicien est inutile et les étapes s'enchainent

Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom.

Mais je ne vois toujours rien venir.
Le raccordement demande-t-il beaucoup de temps ?
Pourquoi le rendez-vous n'est plus utile, il devait y avoir création d'une ligne ?
merci d'avance.

Cordialement.

sebastopaul

Re : Blocage étape 3
« Réponse #1 le: 15 July 2018 12:00:17 »
Bonjour,
C'est une habitation neuve ou il existe déjà une ligne et dans ce cas tu n'as pas choisis la bonne offre.

Muriel34

Re : Blocage étape 3
« Réponse #2 le: 15 July 2018 13:02:49 »
C'est un immeuble assez ancien il y avait un numéro mais l'ancien propriétaire a gardé son numéro

sebastopaul

Re : Re : Blocage étape 3
« Réponse #3 le: 15 July 2018 13:11:20 »
C'est un immeuble assez ancien il y avait un numéro mais l'ancien propriétaire a gardé son numéro

Oui mais ça ne change rien; qu'il garde son numéro ou pas. Tu devais t'inscrire sur ligne inactive avec le numéro de l'ancien abonné, et si la ligne ne l'était pas il fallait demander la désactivation de celle-ci.

Peux tu me donner en MP ta nouvelle adresse que je regarde.


Muriel34

Re : Blocage étape 3
« Réponse #4 le: 19 July 2018 05:15:20 »
Bonjour,
Je reviens vers vous car d'après le suivi, je reste encore bloqué à l'étape 3.
Que puis-je faire ?

sebastopaul

Re : Re : Blocage étape 3
« Réponse #5 le: 19 July 2018 09:35:13 »
Bonjour,
Je reviens vers vous car d'après le suivi, je reste encore bloqué à l'étape 3.
Que puis-je faire ?

Bonjour,
Il y'a un message d'erreur ?

Muriel34

Re : Blocage étape 3
« Réponse #6 le: 19 July 2018 10:16:13 »
Non rien de plus depuis le 10 juillet


Technicien408

Re : Blocage étape 3
« Réponse #7 le: 19 July 2018 13:05:08 »
Bonjour Muriel34,
Le raccordement de votre ligne est en cours=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 8 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

Muriel34

Re : Blocage étape 3
« Réponse #8 le: 19 July 2018 16:52:23 »
Je vous remercie pour votre réponse. Je vais donc attendre ...

Technicien408

Re : Blocage étape 3
« Réponse #9 le: 19 July 2018 17:09:27 »
Je vous en prie Muriel34.
A votre service

Muriel34

Re : Blocage étape 3
« Réponse #10 le: 24 July 2018 16:40:29 »
Bonne nouvelle je suis passé aujourd'hui à 'étape 6 !
Merci sebastopaul2016 et Technicien408
 :)

Technicien408

Re : Blocage étape 3
« Réponse #11 le: 24 July 2018 16:56:08 »
Bonjour Muriel34,
En effet, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé, étape 6 validée=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : Blocage étape 3
« Réponse #12 le: 02 August 2018 19:46:08 »
Bonjour Muriel34,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 4 jours, 4 heures, 40 minutes
Heure de la box : 02/08/2018 20:18:08
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement