david72000

Blocage étape 4 en cour de raccordement
« le: 11 July 2018 13:34:24 »
Bonjour,
Mon inscription chez free a été validé le 4 juillet 2018, j'ai bien reçu la freebox mais a ce jour je suis bloqué à l'étape 4 "votre ligne est en cours de raccordement par france télécom. Savez vous les délais d'activation ? car pour le moment j'ai rien pas de télé ni internet.  :'( :'( :'(

sebastopaul

Re : Blocage étape 4 en cour de raccordement
« Réponse #1 le: 11 July 2018 13:47:20 »
Bonjour,
En général le raccordement c'est 10 jours à compté de l'OKAR.

Technicien408

Re : Blocage étape 4 en cour de raccordement
« Réponse #2 le: 11 July 2018 14:40:50 »
Bonjour david72000,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

david72000

Re : Re : Blocage étape 4 en cour de raccordement
« Réponse #3 le: 13 July 2018 14:33:44 »
Bonjour david72000,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
Je vous ai fait parvenir le numéro
Cordialement
David


Technicien408

Re : Blocage étape 4 en cour de raccordement
« Réponse #4 le: 13 July 2018 15:34:28 »
Bonjour david72000,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 9 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de cela.
A votre service

david72000

Re : Blocage étape 4 en cour de raccordement
« Réponse #5 le: 13 July 2018 16:35:03 »
Merci donc du coup demain c’est bon normalement vu le délai...  ;)

Technicien408

Re : Blocage étape 4 en cour de raccordement
« Réponse #6 le: 13 July 2018 17:05:28 »
Je vous en prie david72000.
A votre service


david72000

Re : Re : Blocage étape 4 en cour de raccordement
« Réponse #7 le: 14 July 2018 18:18:11 »
Je vous en prie david72000.
A votre service
bonjour a ce jour nous avons toujours rien et les 10 jours sont passés...

sebastopaul

Re : Re : Re : Blocage étape 4 en cour de raccordement
« Réponse #8 le: 15 July 2018 11:58:16 »
bonjour a ce jour nous avons toujours rien et les 10 jours sont passés...

Il faut stopper avec les 10 jours; le délai est de 10 à 21 jours à compté de l'OKAR (étape 4). Donc certes maintenant en moyenne sous dix jours c'est bon mais il y'a les vacances d'été et donc les délais sont à rallonge.
Il ne faut pas oublié qu'Orange a un mois pour raccorder un abonné.

david72000

Re : Re : Blocage étape 4 en cour de raccordement
« Réponse #9 le: 16 July 2018 09:35:48 »
Bonjour david72000,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 9 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de cela.
A votre service
Bonjour,
Nous sommes à plus de 10 jours et toujours aucune connexion. ça commence à faire long ce raccordement.
Avez-vous des nouvelles?
Cordialement,
David

Technicien408

Re : Blocage étape 4 en cour de raccordement
« Réponse #10 le: 16 July 2018 12:42:45 »
Bonjour david72000,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
A votre service

Technicien408

Re : Blocage étape 4 en cour de raccordement
« Réponse #11 le: 18 July 2018 13:18:58 »
Bonjour david72000,
Je vous informe que votre ticket d'incident a bien été ouver suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Merci

Technicien408

Re : Blocage étape 4 en cour de raccordement
« Réponse #12 le: 23 July 2018 21:10:26 »
Bonjour david72000,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 jours, 2 heures, 14 minutes
Heure de la box : 23/07/2018 21:39:20
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement