Liounel

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai besoin d'aide je vous avoue être bloqué, en voulant me connecter à mon espace free pour gérer le compte, je ressort mes codes d'accès que j'avais reçu par  courrier lors de l'installation de la free box, je remarque que l'adresse email saisie est erronée. Problème : sans adresse email Free n'a pas pu me communiquer le nouvel identifiant et le mot de passe pour se connecter au compte. J'essaye en saisissant ancien identifiant et mot de passe cela ne fonctionne pas non plus. Toujours en essayant d'accéder à mon espace personnel, je retiens l'option "Email erroné lors d l'inscription" je saisi un identifiant supposé (ancien code abonné free) et on me demande une nouvelle adresse, ensuite lorsque je saisi les coordonnées bancaire BIC et IBAN cela ne fonctionne toujours pas je suis pourtant certain de saisir les bonnes informations. Impossible de contacter le 32 44, je patiente 10 minutes et tout à coup un message m'annonce qu'en raison d'un souci technique on ne peut pas me mettre en contact avec un technicien. Résultat, je suis totalement bloqué, pourrais je s'il vous plait être contacté en MP sur mon email de contact : [email protected] par un technicien s'il vous plait, je souhaiterais pouvoir faire modifier mon adresse email pour pouvoir récupérer identifiant et mots de passe afin de me connecter à mon espace perso Free. L'adresse email que Free avait depuis l'ouverture de la ligne internet était donc erronée,  je n'avais encore jamais éssayé de me connecter à mon espace internet c'est pourquoi je m'en rend compte à présent. Malgré mon aisance avec les outils web et tous les conseils sur le net je ne trouve pas de solution pour obtenir id et mot de passe. Merci par avance pour votre aide, je suis véritablement bloqué.