fbx15074571

Bonjour,

Je vais déménager dans quelques jours pour emménager dans un nouveau logement (logement neuf) et j'ai pris un rendez-vous afin que ma ligne soit raccordée dans la semaine sauf que ce matin j'ai recu ce mail :

Bonjour,

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 10/07/2018 13h-15h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

J'ai essayer de contacter le support mais en vain, savez-moi comment puis-je faire afin que la situation puisse etre réglée ?

Merci.

sebastopaul

Re : Annulation RDV installation de votre ligne Freebox
« Réponse #1 le: 05 July 2018 12:28:12 »
Bonjour,
C'est un appartement neuf ? Si c'est le cas tu n'as pas du faire l'inscription correctement.

Envoies un MP à technicien408

Technicien408

Re : Annulation RDV installation de votre ligne Freebox
« Réponse #2 le: 05 July 2018 18:21:30 »
Bonjour fbx15074571,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

fbx15074571

Re : Annulation RDV installation de votre ligne Freebox
« Réponse #3 le: 07 July 2018 17:03:55 »
Bonjour, j'ai eu en ligne un technicien Free Jeudi au téléphone qui m'a dit que là où j'habitais il y avait déjà un pré-cablage et que donc il n'y avait pas besoin d'intervention à domicile, il m'a dit que ca allait se faire plus rapidement que prévu sous 48 heures, là je n'ai pas encore eu de nouvelles (je suis pas encore dedans) donc je voulais savoir si c'était normal ou pas, merci.


Technicien408

Re : Annulation RDV installation de votre ligne Freebox
« Réponse #4 le: 09 July 2018 20:17:02 »
Bonjour fbx15074571,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service

fbx15074571

Re : Annulation RDV installation de votre ligne Freebox
« Réponse #5 le: 10 July 2018 14:01:39 »
Bonjour et merci de votre réponse,

Savez-vous combien de temps dois-je patienter ? Car Jeudi on m'avait parlé de 2 jours comme indiqué précédemment.

Merci.

Technicien408

Re : Re : Annulation RDV installation de votre ligne Freebox
« Réponse #6 le: 10 July 2018 14:27:49 »
Bonjour et merci de votre réponse,

Je vous en prie fbx15074571  8)

Savez-vous combien de temps dois-je patienter ? Car Jeudi on m'avait parlé de 2 jours comme indiqué précédemment.

Merci.

Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer. Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service


fbx15074571

Re : Annulation RDV installation de votre ligne Freebox
« Réponse #7 le: 13 July 2018 09:47:22 »
Bonjour avez vous des nouvelles concernant mon dossier ? Car je commence à trouver le temps long

Technicien408

Re : Annulation RDV installation de votre ligne Freebox
« Réponse #8 le: 13 July 2018 17:12:21 »
Bonjour fbx15074571,
Pas de nouvelles pour le moment. Nous sommes en attente que la désaturation de la boucle locale soit effective pour l'aboutissement de votre commande.
A votre service

fbx15074571

Re : Annulation RDV installation de votre ligne Freebox
« Réponse #9 le: 16 July 2018 14:13:28 »
Avez vous des nouvelles ? Car je commence à trouver le temps long

Technicien408

Re : Annulation RDV installation de votre ligne Freebox
« Réponse #10 le: 16 July 2018 15:26:41 »
Bonjour fbx15074571,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 10 jours (OKAR).
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

fbx15074571

Re : Annulation RDV installation de votre ligne Freebox
« Réponse #11 le: 16 July 2018 15:53:55 »
Désolé je n'avais pas vu votre réponse du 13 juillet, j'ai des informations contradictoires on ne m'a pas dit la même chose au téléphone vendredi on m'a dit qu'on allait accélérer la procédure de mon dossier et que j'aurais eu ma connexion au plus tard samedi après midi dernier pour ça que je suis un peu dans l'incompréhension...

fbx15074571

Re : Annulation RDV installation de votre ligne Freebox
« Réponse #12 le: 18 July 2018 19:19:18 »
Je reviens vers vous car en attendant que mon problème soit réglé via Free Wifi, chose que je peux très bien faire sur mon portable alors que sur mon PC fixe je suis tout le temps en connexion limitée. Une solution ?

sebastopaul

Re : Re : Annulation RDV installation de votre ligne Freebox
« Réponse #13 le: 18 July 2018 21:48:40 »
Désolé je n'avais pas vu votre réponse du 13 juillet, j'ai des informations contradictoires on ne m'a pas dit la même chose au téléphone vendredi on m'a dit qu'on allait accélérer la procédure de mon dossier et que j'aurais eu ma connexion au plus tard samedi après midi dernier pour ça que je suis un peu dans l'incompréhension...

On t'a dit n'importe quoi. Il y'a une saturation du réseau Orange, plus de place pour raccorder un abonné. Free ne pourra relancer la demande qu'en fin de mois


fbx15074571

Re : Annulation RDV installation de votre ligne Freebox
« Réponse #14 le: 19 July 2018 09:39:49 »
J'aurais aimé qu'on me le dise car la j'attends sans savoir... Sinon comment puis je me connecter via Free Wifi sans être en connexion limitée ?

sebastopaul

Re : Annulation RDV installation de votre ligne Freebox
« Réponse #15 le: 19 July 2018 10:02:21 »
Tu entends quoi par connexion limitée ?

Essayes de voir avec des voisins ou sinon avec ton téléphone portable en partage de connexion si tu es en illimité.

fbx15074571

Re : Annulation RDV installation de votre ligne Freebox
« Réponse #16 le: 19 July 2018 13:17:34 »
Impossible de me connecter au réseau Free Wifi sur mon pc, j'ai un message d'erreur comme quoi je ne peux pas me connecter sur internet alors que sur mon portable j'ai une page qui s'ouvre pour taper mes identifiants, je voudrais pouvoir me connecter sur mon pc.

sebastopaul

Re : Annulation RDV installation de votre ligne Freebox
« Réponse #17 le: 19 July 2018 13:37:37 »
Pour le moment le réseau free wifi il y'a certainement que c'est limité sur le nombre de connecté et en débit.

Il te faut trouver une solution comme je t'ai dis avec ton téléphone en partage de connexion.

fbx15074571

Re : Annulation RDV installation de votre ligne Freebox
« Réponse #18 le: 23 July 2018 10:36:50 »
Toujours rien ?

sebastopaul

Re : Re : Annulation RDV installation de votre ligne Freebox
« Réponse #19 le: 23 July 2018 12:05:31 »
Toujours rien ?

Je pense qu'il va falloir que tu attendes début Août pour voir les choses évoluer.

fbx15074571

Re : Annulation RDV installation de votre ligne Freebox
« Réponse #20 le: 23 July 2018 15:53:43 »
Merci c'est très sympa de ta part de m'aider mais j'aimerais bien une réponse "officielle" d'un technicien Free


sebastopaul

Re : Annulation RDV installation de votre ligne Freebox
« Réponse #21 le: 23 July 2018 17:19:39 »
Free ne te donnera rien de plus.

Ton dossier est en attente de raccordement chez Orange. Quand le nécessaire sera fait Tu sera raccordé.

fbx15074571

Re : Annulation RDV installation de votre ligne Freebox
« Réponse #22 le: 06 August 2018 17:23:05 »
Voilà quasiment un mois que jai déménager et je n'ai toujours pas de connexion internet, j'ai un technicien Free qui est venu à mon domicile la semaine dernière et qui m'a diagnostiquer que le problème était du ressort d'orange et que free allait me rappeler très bientôt pour me fixer un rdv; n'ayant pas eu de nouvelles j'ai décidé free moi même et ils m'ont dit que pour cela il fallait d'abord que je reçoive ma nouvelle freebox (mon ancien abonnement prenait fin le 31 juillet) sauf que je devais recevoir ma nouvelle freebox vendredi ou samedi (d'après le message que j'ai recu) finalement je ne l'ai pas reçu du coup j'ai appeler free hier et ils m'ont dit que je la recevrai aujourd'hui : toujours rien (même pas de sms ou mail reçu cette fois ci dailleurs) bref je commence vraiment à en avoir marre de tout ça, je ne pense pas que ce soit comme ça chez les autres opérateurs et si ça continue je vais aller voir ailleurs...