Bonsoir,
Cela fait bientot 1 mois que mon suivi en ligne indique
ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 07 mai 2018.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom.
J'ai eu un RDV technicien le 23 mai et depuis rien n'a bouge
Le technicien a dit que la residence (neuve) n'etait pas raccorde au reseau telephonique et que le rdv ne servait donc a rien. Il fera remonter cela a son chef.
Alors que la personne qui m'a vendu l'abonnement ADSL m a indiqué qu'elle avait trouvé une voisine qui etait deja chez free.... c'est pas beau de mentir !
Et depuis...... ben black out, est ce que cela va prendre qq jours, qq semaines, qq mois, qq annees
La seule chose que free me dit c'est : l'inscription a été validé par France Télécom
Note pour free, France telecom n'existe plus depuis 2013.
Le robot du 3244 me racroche au nez apres une fois que j'ai renseigné mon identifiant en me disant il faut attendre.
Sympa !! je vois que le service client est qq chose d'essentiel chez free.
Pas d'email de contact bien sur, on risquerai de deranger.
Je veux bien patienter, et je le comprend, par contre, ce serait bien d'avoir quelques infos sur ce qu'il se passe.