EveH

Déménagement de ligne
« le: 15 March 2018 20:21:47 »
Bonsoir,
Nous tentons via ce forum d'avoir des informations sur notre déménagement de ligne.
Nous avons déménagé le 1er mars dans notre nouveau logement. Un technicien de chez France Telecom est passé le mardi 6 mars pour nous activer la ligne. Il a souligné un défaut sur la ligne et que des collègues à lui aller passer le jour même régler le problème en exterieur mais depuis nous n'avons aucune nouvelle. Quand on regarde sur l'espace abonné nous sommes à  l'étape 4 sur 6.
Un technicien pourrait il nous en dire d'avantages?
Bonne soirée

Technicien408

Re : Déménagement de ligne
« Réponse #1 le: 15 March 2018 20:36:44 »
Bonjour EveH,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

EveH

Re : Déménagement de ligne
« Réponse #2 le: 16 March 2018 06:41:54 »
Mp envoyé 😊

Technicien408

Re : Déménagement de ligne
« Réponse #3 le: 16 March 2018 12:57:15 »
Bonjour EveH,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 18 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération de cablage soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de cela.
A votre service


EveH

Re : Déménagement de ligne
« Réponse #4 le: 16 March 2018 18:40:38 »
Merci.
Vous avez une estimation du temps que nous devons patienter avant d'arriver à l'étape 6?

Cordialement

EveH

Re : Déménagement de ligne
« Réponse #5 le: 16 March 2018 21:09:47 »
Nous venons de voir que nous sommes passés à l'étape 6 mais en démarrant la freebox, nous sommes coincés à l'étape 2. Que devons nous faire?
Cordialement

sebastopaul

Re : Re : Déménagement de ligne
« Réponse #6 le: 16 March 2018 22:10:02 »
Nous venons de voir que nous sommes passés à l'étape 6 mais en démarrant la freebox, nous sommes coincés à l'étape 2. Que devons nous faire?
Cordialement

Il faut patienter 24 heures


Technicien408

Re : Déménagement de ligne
« Réponse #7 le: 23 March 2018 19:35:07 »
Bonjour EveH,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 jours, 12 heures, 57 minutes
Heure de la box : 23/03/2018 20:15:39
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement