fbxcrystal74

Box Crystal reçu - Etape 4
« le: 14 March 2018 11:38:27 »
Bonjour;

Box Crystal recu hier mais ligne pas encore activée. Quel est svp encore le délai d'attente?

@Technicien408 @mowa je vous ai transmis mes identifiants en mp.

Une autre question:

Je n'avais pas de cable hdmi mais un cable péritel dans le carton. Mais je n'ai pas de prise péritel sur ma TV. Puis-je à la place utiliser mon cable Chromecast branche  à la prise hdmi de la tv et à la box? ou la prise ethernet?

En vous remerciant,

Technicien408

Re : Box Crystal reçu - Etape 4
« Réponse #1 le: 14 March 2018 12:54:02 »
Bonjour fbxcrystal74,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

fbxcrystal74

Re : Box Crystal reçu - Etape 4
« Réponse #2 le: 15 March 2018 09:13:08 »
Merci Technicien408 pour votre aide.

Je croise les doigts pour que la ligne soit activée au plus vite.

En vous remerciant d'avance de me tenir au courant de l'avancement.


Technicien408

Re : Box Crystal reçu - Etape 4
« Réponse #3 le: 15 March 2018 13:05:26 »
Je vous en prie fbxcrystal74.
A votre service


fbxcrystal74

Re : Box Crystal reçu - Etape 4
« Réponse #4 le: 15 March 2018 15:15:57 »
re bonjour Technicien408,


Ma connexion est activée. étape 6.

Mais cela ne fonctionne pas. j'ai juste un trait qui circule sur la box 1 et sur la box 2 stoppée a l'étape 2. Dois-je attendre la portabilité du numéro?

merci,

sebastopaul

Re : Re : Box Crystal reçu - Etape 4
« Réponse #5 le: 15 March 2018 16:37:52 »
re bonjour Technicien408,


Ma connexion est activée. étape 6.

Mais cela ne fonctionne pas. j'ai juste un trait qui circule sur la box 1 et sur la box 2 stoppée a l'étape 2. Dois-je attendre la portabilité du numéro?

merci,

Bonjour,
Tu parles d'un trait mais le trait fait quoi sur la box 1; la box 2 fonctionnera quand la 1 sera à l'heure. Et quelque fois il faut attendre 24 heures si ta connexion vient d'être activée aujourd'hui.

fbxcrystal74

Re : Box Crystal reçu - Etape 4
« Réponse #6 le: 15 March 2018 17:00:23 »
Merci Sebastopaul2016 pour ta reponse.

Il s'agit d'un chenillard en lente rotation sur la box 1.

Ce ne serait pas lie a la portabilite de ma ligne qui n'est pas encore effective.

Encore merci


sebastopaul

Re : Re : Box Crystal reçu - Etape 4
« Réponse #7 le: 15 March 2018 17:22:55 »
Merci Sebastopaul2016 pour ta reponse.

Il s'agit d'un chenillard en lente rotation sur la box 1.

Ce ne serait pas lie a la portabilite de ma ligne qui n'est pas encore effective.

Encore merci

Rien à voir avec la portabilité.

Si demain tu n'as rien il faut ouvrir un ticket incident au 3244.


Technicien408

Re : Box Crystal reçu - Etape 4
« Réponse #8 le: 15 March 2018 17:39:04 »
Bonjour fbxcrystal74,
Si votre Freebox ne parvient pas à trouver le signal ADSL :
     Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
    Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).
Si le problème persiste, contactez notre service technique en cliquant sur le lien Nous Contacter https://assistance.free.fr/contact/#freebox - qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.

Merci

fbxcrystal74

Re : Box Crystal reçu - Etape 4
« Réponse #9 le: 16 March 2018 14:41:18 »
Bonjour,

J'ai ouvert un ticket incident car cela reste toujours pareil

Chenillard en rotation lente sur la box 1 et bloquee sur etape 2 sur box 2.

Je ne comprends pas car la ligne fonctionnait avant avec SFR.

j'espere que cela sera vite resolu.

Technicien408

Re : Box Crystal reçu - Etape 4
« Réponse #10 le: 16 March 2018 15:19:49 »
Bonjour fbxcrystal74,
C'est ce que je constate en vérifiant votre dossier, un ticket incident a été lancé pour vérifier et corriger l'anomalie que vous rencontrez. Le suivi des actions menées, reste disponible depuis l'Espace Abonné (https://subscribe.free.fr/login/) à l'aide de vos identifiants free haut débit, en vous rendant à la rubrique "Mon Assistance" puis sur le lien "Suivre les tickets incident".
Par ailleurs, nous avons procédés à la génération de vos codes Freewifi, ces derniers vous ont été envoyés par sms à votre numéro de mobile de contact. Vous trouverez des informations complémentaires sur ce sujet à l'adresse suivante : http://www.free.fr/assistance/2303.html
A votre service