spetnaz57

Connexion wifi via les plug
« le: 28 February 2018 13:20:20 »
Bonjour à tous,

Aujourd'hui les techniciens sont venus installer la fibre à la maison, tout est ok, mise à part la connexion wifi avec les plug. Je précise que je suis en freebox mini 4k.

Je m'explique, en fait j'ai choisi de connecter le décodeur TV via un câble ethernet pour regarder la télé. Jusqu’ici tout va bien, le service TV  fonctionne bien.
Par contre impossible de rester connecter en wifi vers mon ordi portable (windows 10) et téléphone portable (android) la connexion dure maximum 10 minutes puis les plug clignotes vert...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait afin que je puisse me connecter en wifi sans coupure.

Merci   

sebastopaul

Re : Connexion wifi via les plug
« Réponse #1 le: 28 February 2018 15:51:16 »
Bonjour,
Que vient faire les plugs avec le wifi ?

Si les plugs ne transportent pas de données, ils passent effectivement en mode veille et clignotent. Concernant la wifi, il faut que tu essayes chaque canal wifi pour trouver celui qui est le mieux adapté.
mafreebox .free.fr

spetnaz57

Re : Connexion wifi via les plug
« Réponse #2 le: 28 February 2018 17:08:16 »
Bonjour Sebastaopaul,

Merci beaucoup pour votre réponse clair et net.  J'aurais du lire correctement le mode d'emploi avant de poser une question stupide.

Effectivement, je suis allé sur "mafreebox" et j'ai choisi un canal adapté. Maintenant tout es ok  ;)

Encore merci pour votre aide

sebastopaul

Re : Re : Connexion wifi via les plug
« Réponse #3 le: 28 February 2018 21:24:02 »
Bonjour Sebastaopaul,

Merci beaucoup pour votre réponse clair et net.  J'aurais du lire correctement le mode d'emploi avant de poser une question stupide.

Effectivement, je suis allé sur "mafreebox" et j'ai choisi un canal adapté. Maintenant tout es ok  ;)

Encore merci pour votre aide

Il n'y a pas de question idiote. La réponse peut aider d'autres personnes.