Freenews

Deux mois après la précédente offre, Free casse à nouveau les prix de son forfait Freebox Révolution sur vente-privee.com : jusqu’au 20 février, il est proposé à seulement 4,99 € par mois pendant un an. Toujours de plus en plus...

Lire l'article

chobbes

Re : Promotion : la Freebox Révolution à 4,99 €/mois pendant 1 an !
« Réponse #1 le: 15 February 2018 10:41:48 »
Il n'y a que l'ADSL concernée?
Car les conditions sont assez floues sur la souscription à cette offre avec la fibre. Je cite les conditions :
Citer
Un accès Haut Débit incluant :
L’Internet Haut Débit (1)
- ADSL 2+ ou VDSL2 selon l’éligibilité de la ligne.
Possibilité de migrer vers la Fibre selon l’éligibilité de la ligne à la Fibre et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l’abonné.
Qu'est ce que l'on doit comprendre? Qu'on doit d'abord souscrire à l'offre ADSL et migrer après vers l'offre fibre? Ou bien peut-on bénéficier directement de la fibre?

sebastopaul

Re : Promotion : la Freebox Révolution à 4,99 €/mois pendant 1 an !
« Réponse #2 le: 15 February 2018 14:13:34 »
l'offre à la base c'est en adsl, après si tu es éligible tu seras contacté par le service concerné.

chobbes

Re : Promotion : la Freebox Révolution à 4,99 €/mois pendant 1 an !
« Réponse #3 le: 15 February 2018 14:30:34 »
Oui merci, je viens tout juste de voir la même réponse ailleurs mais on perd la réduction dès qu'on passe à la fibre.
Je reste donc chez Sosh pour 20€/mois avec mobile + fibre.


Zazouille75014

Numéro de téléphone non reconnu
« Réponse #4 le: 15 February 2018 16:08:33 »
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum
Je voudrai profiter de la promotion vp du moment mais mon numero de téléphone n est pas reconnu... Je suis actuellement chez Bouygues
Merci par avance pour votre aide

Busyspider

Re : Promotion : la Freebox Révolution à 4,99 €/mois pendant 1 an !
« Réponse #5 le: 15 February 2018 16:16:44 »
Oui merci, je viens tout juste de voir la même réponse ailleurs mais on perd la réduction dès qu'on passe à la fibre.
Je reste donc chez Sosh pour 20€/mois avec mobile + fibre.

Bonjour

On  ne perd pas la promo en passage à la fibre, mais il faut que cela reste obligatoirement une proposition de Free..

sebastopaul

Re : Numéro de téléphone non reconnu
« Réponse #6 le: 15 February 2018 18:50:17 »
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum
Je voudrai profiter de la promotion vp du moment mais mon numero de téléphone n est pas reconnu... Je suis actuellement chez Bouygues
Merci par avance pour votre aide

Il faut que tu le demandes à ton opérateur. il faut lui demander l'identifiant technique de la ligne. Ils ne peuvent refuser de le donner.


BDC

Re : Promotion : la Freebox Révolution à 4,99 €/mois pendant 1 an !
« Réponse #7 le: 15 February 2018 21:40:26 »
Bonsoir,
 Pouvez vous m'éclairer sur les conditions de migration d'un opérateur a un autre.
 En effet nous avons choisit de conserver notre numero fixe, or je ne sais pas si c'est free qui resilie mon ancien abonnement ou si c'est a nous de le faire.
 C'est la première fois que nous mutons en fixe.
Je vous remercie
 Bonne soirée

pulcino

Re : Promotion : la Freebox Révolution à 4,99 €/mois pendant 1 an !
« Réponse #8 le: 15 February 2018 22:29:59 »
Bonjour,
J'ai voulue souscrire à l'offre FREE sur le cité vente-privée, mais le 04 n'est pas reconnu, numéro utilisé depuis plus de 10 ans, avec d'autres opérateur et même Free !
Merci

sebastopaul

Re : Re : Re : Numéro de téléphone non reconnu
« Réponse #9 le: 16 March 2018 12:12:04 »
bonjour on peut vous faire un test d'éligibilité via l'adresse

Cordialement ilan free

Non c'est avec l'identifiant de la ligne, sur le site tu ne verras pas le numéro puisque la ligne est active. Peu importe l'opérateur il est tenu de te le donner.